Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant les forums de discussions en ligne ça correspondrait bien à l'archétype du Chouffin non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas car peut être que les golems on GR le monde des chouffins avec la mode des JV
il y a un an
Ils se cachent derrière des pdp de filles d'anime et derrière des badges homologay no fake
il y a un an
on est tous un peu chouffin ici
Surtout pas toi le faux zéro tout alors que c'est un gros Yes-Life qui part en Rave Party tous les mois
il y a un an
Ils se cachent derrière des pdp de filles d'anime et derrière des badges homologay no fake
Réel ça
il y a un an
Surtout pas toi le faux zéro tout alors que c'est un gros Yes-Life qui part en Rave Party tous les mois
j'ai une culture chouffine comme tout le monde ici
il y a un an
Je sais pas car peut être que les golems on GR le monde des chouffins avec la mode des JV
Donc on les retrouverait plus que dans les clubs de Magic et de Jeux de Rôles ?
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Donc on les retrouverait plus que dans les clubs de Magic et de Jeux de Rôles ?
Probablement oui donc a savoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se cachent derrière des pdp de filles d'anime et derrière des badges homologay no fake
Non ça c'est bcp de trap plutôt
il y a un an
j'ai une culture chouffine comme tout le monde ici
Le Jidégé, Benzaie, Matthieu Sommet, Antoine Daniel etc...
il y a un an
Non ça c'est bcp de trap plutôt
Les chouffins se trapent de plus en plus pour pas qu'on puisse les accuser de masculinité toxique
il y a un an
Les forums c'est mort en big 2025, tous les chouffins sont sur Discord. Y'a plus que les vieux ici
il y a un an
on est tous un peu chouffin ici
il y a un an
Les forums c'est mort en big 2025, tous les chouffins sont sur Discord. Y'a plus que les vieux ici
Ah oui Discord !!!
C'est vrai que c'est le nouveau repère à Chouffins
C'est vrai que c'est le nouveau repère à Chouffins
il y a un an
Je pensais l'être un peu mais après j'en ai côtoyé des vrais pendant un moment (chouffins GN, Troll Ball, JdR, reconstitution etc...) et à côté tu te sens comme un énorme Normie de qualité A+
il y a un an