Ce sujet a été résolu
On est pas censé s’aimer les autres des autres ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 18 jours
Tony316
18j
Parce que les "fronssais" sont 5x plus racistes que les Français de souche.
Poutine et Trump en force

il y a 18 jours
Je suis d'accord avec l'op mais pour commencer va demander ça au qlf, wakandiste et feuj aussi
il y a 18 jours
Pour des raisons de survie.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 18 jours
Tony316
18j
Je suis censé aimer ma femme et mes gosses. Ca s'arrête là.
Le reste, c'est des obligation civiles et morales qui ne m'engagent à rien
Le reste, c'est des obligation civiles et morales qui ne m'engagent à rien
il y a 18 jours
Tony316
18j
Je ne le suis pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 18 jours
Tony316
18j
Perso je le suis pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 jours
Sneaky
18j
J'suis pas vraiment raciste, seulement xénophobe.
Je suis pas raciste MAIS
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 18 jours
Tony316
18j
C'est la minorité bruyante qui est raciste
T'es sur un forum woke pour info
T'es sur un forum woke pour info
il y a 18 jours
Sneaky
18j
J'suis pas vraiment raciste, seulement xénophobe.
Et dans xénophobie il y a phobie qui veux dire peur et la peur ça se contrôle pas
il y a 18 jours
Je suis pas raciste MAIS
Mon meilleur pote est noir, j'peux pas être raciste.
Mais il a été élevé à la française dans une famille française, donc il parle pas avec un accent de merde, mange pas du maffé et fais pas sa victime h24.
Mais du coup j'aime juste pas les étrangers, pas pouvoir dialoguer avec eux ou comprendre leurs réactions ça me saoule et j'veux que ça dégage. Qu'il soit blanc, noir, arabe ou asiatique c'est pareil, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Mais il a été élevé à la française dans une famille française, donc il parle pas avec un accent de merde, mange pas du maffé et fais pas sa victime h24.
Par contre il a vendu de la weed pendant un temps, faut croire que y'a des instincts qui restent.
Mais du coup j'aime juste pas les étrangers, pas pouvoir dialoguer avec eux ou comprendre leurs réactions ça me saoule et j'veux que ça dégage. Qu'il soit blanc, noir, arabe ou asiatique c'est pareil, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
il y a 18 jours
J'suis pas raciste mais il y a beaucoup trop d'immigrés
il y a 18 jours
Et dans xénophobie il y a phobie qui veux dire peur et la peur ça se contrôle pas
Ouais mais anti-xéno c'est moche comme terme.
Mais de toute façon y'a un peu de "peur" en soi, c'est plus de l'appréhension sur le fait que tu vas pas savoir comment dialoguer ou comment il peut réagir face à ce que tu peux dire. C'est déjà compliqué avec des français alors avec des étrangers c'est même pas la peine, j'ai directement la flemme.
Mais de toute façon y'a un peu de "peur" en soi, c'est plus de l'appréhension sur le fait que tu vas pas savoir comment dialoguer ou comment il peut réagir face à ce que tu peux dire. C'est déjà compliqué avec des français alors avec des étrangers c'est même pas la peine, j'ai directement la flemme.
il y a 18 jours