InscriptionConnexion
en note
en master

c’est bien ou non ?
il y a 9 heures
Tout dépend, si t'es à Harvard, peut mieux faire

Si t'es à Tolbiac... j'sais même pas si ils savent compter jusqu'à 15 la bas
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 9 heures
Tout dépend, si t'es à Harvard, peut mieux faire

Si t'es à Tolbiac... j'sais même pas si ils savent compter jusqu'à 15 la bas
:pikachuchuchu:
Ton post me fait penser à ce fdp qui redouble la l1 depuis 8 ans dans je ne sais plus quelle fac gauchiste et qui est forcément une merde politique de gauche.
il y a 8 heures
Ton post me fait penser à ce fdp qui redouble la l1 depuis 8 ans dans je ne sais plus quelle fac gauchiste et qui est forcément une merde politique de gauche.
oulah c’est violent
il y a 8 heures
C'est possible que dans les fac de sociologie ça. En médecine tu peux pas redoubler et en droit c'est qu'une fois de souvenir
:Chat_non:
il y a 8 heures
C'est possible que dans les fac de sociologie ça. En médecine tu peux pas redoubler et en droit c'est qu'une fois de souvenir
:Chat_non:
Oui c’est dans une fac de merde comme ça.

Sûr que des kheys voient de qui je parle
il y a 8 heures

Il y en a des milliers des mecs de 28 ans en l1 socio qui vivent chez leur parent et qui font des manifestations free palestine
:chabounce:
il y a 8 heures

vous parlez de moi ?
il y a 8 heures
vous parlez de moi ?
Nan lui il passe à la télé quand y’a les grèves étudiantes et tout le monde l’insulte
il y a 8 heures
Nan lui il passe à la télé quand y’a les grèves étudiantes et tout le monde l’insulte
Ha je pensais que tu parlé de moi.
:risi_jzoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures