Ce sujet a été résolu
« j’aime pas l’italie ils ont fermé leur frontière du SUD plus personne peut venir en bateau…
par contre l’espagne c’est vraiment super, ils ont tout ouvert et font beaucoup dans le social j’adore »
par contre l’espagne c’est vraiment super, ils ont tout ouvert et font beaucoup dans le social j’adore »
il y a 9 heures
En quoi est-ce que c'est super ?
d’après lui c’est pour la diversité et l’inclusion
il y a 9 heures
On peut arriver en masse en Afrique ou c'est réservé aux africains de submergé les autres ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 9 heures
Il y a déjà de la diversité sur Terre, le métissage qu'il désire c'est le contraire de la diversité.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 9 heures
lefou
9h
« j’aime pas l’italie ils ont fermé leur frontière du SUD plus personne peut venir en bateau…
Laisse moi deviner pour ton pote : il est blanc, vote lfi, aime les "racisés" mais ne veut surtout pas vivre dans un quartier enrichit
il y a 9 heures
Il y a déjà de la diversité sur Terre, le métissage qu'il désire c'est le contraire de la diversité.
et bien d’après lui c’est super
il y a 9 heures
Laisse moi deviner pour ton pote : il est blanc, vote lfi, aime les "racisés" mais ne veut surtout pas vivre dans un quartier enrichit
t’as tout bon ahi
il vote ecolo par contre
roule en vélo
et boit du macha
il vote ecolo par contre
roule en vélo
et boit du macha
il y a 9 heures
Mais inclusion de quoi ?
L’Europe est full, on ne peut plus accueillir personne et ils n’apportent que des emmerdes + refus total de s’intégrer
C’est super
L’Europe est full, on ne peut plus accueillir personne et ils n’apportent que des emmerdes + refus total de s’intégrer
C’est super
il y a 9 heures
Mais inclusion de quoi ?
C’est super
C’est super
il est complètement dans son délire malheureusement
il y a 9 heures
Encule sa vie stp, pour notre bien à tous
il y a 9 heures
Et encore ça c'est une position gauchiste assez light. J'ai connu des potes de gauche tellement radicaux dans leur délire qu'ils font passer BLL pour un centriste
il y a 9 heures
Finlande
9h
Et encore ça c'est une position gauchiste assez light. J'ai connu des potes de gauche tellement radicaux dans leur délire qu'ils font passer BLL pour un centriste
ahiiii
il y a 8 heures