Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe foutage de gueule ayaaaa
Le mec a jamais bossé de sa vie, gratte 20k par mois, n'a pris que des mauvaises décisions politiques ayant mené le pays à la ruine et vient faire la leçon en disant que c'est à cause des boomers qui gagnent 1000 balles par mois de retraite qu'il faut se serrer la ceinture.
Si y'a justement un profile de boomer dans ce pays qui casse les couilles c'est bien le sien
Le mec a jamais bossé de sa vie, gratte 20k par mois, n'a pris que des mauvaises décisions politiques ayant mené le pays à la ruine et vient faire la leçon en disant que c'est à cause des boomers qui gagnent 1000 balles par mois de retraite qu'il faut se serrer la ceinture.
Si y'a justement un profile de boomer dans ce pays qui casse les couilles c'est bien le sien
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
Veuillez confirmer le nofake
Je confirme le
Et surtout je viens de voir un croulant de la politique essayant de surfer sur une vague qu'il ne maîtrise pas.
Et surtout je viens de voir un croulant de la politique essayant de surfer sur une vague qu'il ne maîtrise pas.
il y a 10 mois
Ce type est une catastrophe
Comment macron peut le laisser aussi libre
On dirait un troll putain JPP
La politique ressemble de plus en plus a un épisode de dessin animé satirique
Comment macron peut le laisser aussi libre
On dirait un troll putain JPP
La politique ressemble de plus en plus a un épisode de dessin animé satirique
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Ce foutage de gueule ayaaaa
Ils ont qu'à mettre un plafond de retraite à 2,5 fois le SMIC maxi .
La yaura du pognon a gratter avec ceux qui ont gagné 30k par mois et ont encore des retraites a 25k
La yaura du pognon a gratter avec ceux qui ont gagné 30k par mois et ont encore des retraites a 25k
il y a 10 mois
Ammortel
10 mois
Merci beaucoup monsieur le 1er ministre
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Ils ont qu'à mettre un plafond de retraite à 2,5 fois le SMIC maxi .
Ca existe pas les retraites à 25k en fait. En tout cas pas financée par l'Etat.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa existe pas les retraites à 25k en fait. En tout cas pas financée par l'Etat.
J'ai grossi le trait mais t'inquiète que certains se gavent à la retraite.
Ils ont pu partir tôt et certains ont des retraites de ministres.
Ils avaient les moyens de coffrer de se mettre a l'abris maintenant c'est 2,5k maxi.
Je me rappelle d'un boomer à la retraite deconnecté interviewé par Lapierre..
et bah dis donc vous avez beaucoup à la retraite.
bah j'ai bossé de 22 ans à 56 ans comme prof ( le mec avait réussi par un stratagème à avoir un poste super bien payé la dernière année et comme ce sont les 6 derniers mois qui compte)
je mérite bien 5k de retraite.
Ils avaient les moyens de coffrer de se mettre a l'abris maintenant c'est 2,5k maxi.
il y a 10 mois
J'ai grossi le trait mais t'inquiète que certains se gavent à la retraite.
et bah dis donc vous avez beaucoup à la retraite.
bah j'ai bossé de 22 ans à 56 ans comme prof ( le mec avait réussi par un stratagème à avoir un poste super bien payé la dernière année et comme ce sont les 6 derniers mois qui compte)
Dans la vidéo où il fait un reportage à propos du squat du théâtre parisien par des africains délogé par les flics ?
Si oui le mec devait toucher un truc comme 2000-2500 par mois si je me souviens bien.
Le soucis des retraites à proprement parler c'est pas qu'ils touchent énormément genre 5 ou 10k mais qu'ils sont trop nombreux et n'ont pas fait de gosses ou pas assez.
Si oui le mec devait toucher un truc comme 2000-2500 par mois si je me souviens bien.
Le soucis des retraites à proprement parler c'est pas qu'ils touchent énormément genre 5 ou 10k mais qu'ils sont trop nombreux et n'ont pas fait de gosses ou pas assez.
il y a 10 mois
ça me tue comment il fait l'offusqué alors que c'est lui le 1er ministre
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 10 mois
Dans la vidéo où il fait un reportage à propos du squat du théâtre parisien par des africains délogé par les flics ?
7 440 euros par mois
https://www.mediapart.fr/[...]es-plus-elevees-en-france
Dans un papier du 17 novembre 2017, le quotidien économique s’intéressait aux pensions les plus élevées, « perçues par des retraités ex-professionnels libéraux, ex-agents de la fonction publique d’État et ex-salariés des régimes spéciaux (SNCF, Comédie-Française…) ». Notons qu’il n’est jamais question des plus hauts gradés de l’armée française parmi les nantis des régimes spéciaux : le secret-défense impose sans doute un tel camouflage.
Les Échos prenait l’exemple d’un « chef d’entreprise familiale de restauration » né en mars 1960, au revenu actuel s’élevant à 190 000 euros net par an, ayant débuté en tant que salarié avant que de diriger son entreprise. Montant de sa retraite nette à partir de 2022 : 7 440 euros par mois, soit 89 300 euros par an.
Le journal souligne un taux de remplacement de « seulement » 47 %, qui « s’explique pour partie par un début de carrière en tant que salarié, avec des revenus beaucoup plus bas que ceux engrangés par la suite. Le plafonnement des cotisations au régime des indépendants joue également ». Problème de riches.
Il y a donc des retraités fort prospères. Un tableau mis en ligne sur le site de la Drees (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) éclaire la situation pour l’année 2016.
En 2016 2% des retraites avait plus de 4500 euros..
Tu ramène tout celà à 2500 balles maxi , en prélevant ce qu'ils reçoivent en surplus
dans le lot il doit y avoir des 40k de retraites et plus.
Ya de quoi payer plusieurs retraites à 1000k.
Quand tu perçois des salaires de ce type, tu es sensé pouvoir mettre de côté.
J'irai même plus loin 1500e de retraite pour tout ceux qui ont bossé.
800e pour les rsaistes aah et feignasse en tout genre.
T'inquiète pas que nos politiques ne vont pas instaurer une retraite unique de 1,5k
Dans un papier du 17 novembre 2017, le quotidien économique s’intéressait aux pensions les plus élevées, « perçues par des retraités ex-professionnels libéraux, ex-agents de la fonction publique d’État et ex-salariés des régimes spéciaux (SNCF, Comédie-Française…) ». Notons qu’il n’est jamais question des plus hauts gradés de l’armée française parmi les nantis des régimes spéciaux : le secret-défense impose sans doute un tel camouflage.
Les Échos prenait l’exemple d’un « chef d’entreprise familiale de restauration » né en mars 1960, au revenu actuel s’élevant à 190 000 euros net par an, ayant débuté en tant que salarié avant que de diriger son entreprise. Montant de sa retraite nette à partir de 2022 : 7 440 euros par mois, soit 89 300 euros par an.
Le journal souligne un taux de remplacement de « seulement » 47 %, qui « s’explique pour partie par un début de carrière en tant que salarié, avec des revenus beaucoup plus bas que ceux engrangés par la suite. Le plafonnement des cotisations au régime des indépendants joue également ». Problème de riches.
Il y a donc des retraités fort prospères. Un tableau mis en ligne sur le site de la Drees (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques) éclaire la situation pour l’année 2016.
En 2016 2% des retraites avait plus de 4500 euros..
Tu ramène tout celà à 2500 balles maxi , en prélevant ce qu'ils reçoivent en surplus
dans le lot il doit y avoir des 40k de retraites et plus.
Ya de quoi payer plusieurs retraites à 1000k.
Quand tu perçois des salaires de ce type, tu es sensé pouvoir mettre de côté.
J'irai même plus loin 1500e de retraite pour tout ceux qui ont bossé.
800e pour les rsaistes aah et feignasse en tout genre.
T'inquiète pas que nos politiques ne vont pas instaurer une retraite unique de 1,5k
il y a 10 mois
this
si les syndicats n'avait pas fait opposition à la réforme des retraites de Juppé y a 30 ans on serait moins dans la merde
si les syndicats n'avait pas fait opposition à la réforme des retraites de Juppé y a 30 ans on serait moins dans la merde
il y a 10 mois
Et qu'en même temps on ai détruit l'outil de production de richesse qu'était l'industrie pour se baser sur des emplois inutiles en terme d'exportations du tertiaire.
il y a 10 mois
On arrive bien a la fin du régime
:Salame_dent:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 mois
NotJoshua_38
10 mois
On arrive bien a la fin du régime
il y a 10 mois