InscriptionConnexion
Il branle quoi Boris le Lait?
il y a 8 jours
Il est ici avec nous BLL
:bll_onche:
GIF
il y a 8 jours
T'as un lien pour DP en mp steuplay ?
:pikachuchuchu:

Ca fait longtemps que je suis pas allé sur ce cloac à merde
:tete_mort:
il y a 8 jours
Il est ici avec nous BLL
:bll_onche:
Et Conversano aussi
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 jours
Faut faire des dons de 1000 balles comme Michelle du dernier épisode
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 jours
Et Conversano aussi
C'est qui ici ?
:hap_neutre:
GIF
il y a 8 jours
"Ça suit son cours..."
:bllverre2lait:
il y a 8 jours
C'est qui ici ?
:hap_neutre:
Y a qu’un seul type qui le considère comme blanc et post ses twits donc bon
il y a 8 jours

cnews.boat en ce moment je crois
:Herisson:

Regarde la signature de @DTP
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 jours
Il attend qu'onche ferme
il y a 8 jours
C'est faire prendre un bien trop gros risque pour les utilisateurs
:Mouais_Jesus:

On l'a vu avec forumactifs et un autre : les providers de forums sont PLEIN de failles 0-day exploitables par les meilleurs services de renseignement étrangers. NSA, Mossad/Tsahal...

Des forums qui se font hack à cause de vulnérabilités que des script kiddies découvrent, parfois des reverse engineers de chez Wish, t'imagines pas ce que les services de renseignement Top 5 mondiaux (spoiler la France y est pas
:risitas_ahi:
) ont comme catalogues de failles à exploiter

Tu peux pas prendre le risque que toute la DB, toutes les adresses IP, toutes les adresses mail et j'en passe finissent dans les mains des flics.

En plus de ça même sans failles, suffit de saisir les serveurs ou de faire une requête pour avoir un accès invisible type-"kernel" aux serveurs auprès de la boîte qui leur loue les serveurs...

Demander à des french dreamers néonazis d'installer no-script et d'installer un réel VPN nolog ou d'aller sur Tor

Je suis sûr que sur la V1, t'avais même pas 20% des utilisateurs qui postaient sous VPN (et probablement moins de 5% quand tu retires les VPN de merde genre NordVPN qui donnent les infos
)
il y a 8 jours

On est pas sur JVC ici : cnews.boats https://cnews.boats
:NNNhutts1:
il y a 8 jours
Faut faire des dons de 1000 balles comme Michelle du dernier épisode
:Tassent:
Qui va croire qui faut des tonnes de fric et 2 mois de travail pour un vieux forum sur Tor sérieux...
Quand le bougne avait leak toutes les infos du site y avait les factures du wordpress et des dns ca représentait même pas 1k pour des années.

En plus il délègue ZERO donc tout le fric va dans sa popoche.
Je sais que ça doit coûter cher la vie au Japon mais quand même.

Des années que c'est pas possible de commenter sur son site aussi, c'est ridicule.
il y a 8 jours
C'est faire prendre un bien trop gros risque pour les utilisateurs

On l'a vu avec forumactifs et un autre : les providers de forums sont PLEIN de failles 0-day exploitables par les meilleurs services de renseignement étrangers. NSA, Mossad/Tsahal...

Des forums qui se font hack à cause de vulnérabilités que des script kiddies découvrent, parfois des reverse engineers de chez Wish, t'imagines pas ce que les services de renseignement Top 5 mondiaux (spoiler la France y est pas
:risitas_ahi:
) ont comme catalogues de failles à exploiter

Tu peux pas prendre le risque que toute la DB, toutes les adresses IP, toutes les adresses mail et j'en passe finissent dans les mains des flics.

En plus de ça même sans failles, suffit de saisir les serveurs ou de faire une requête pour avoir un accès invisible type-"kernel" aux serveurs auprès de la boîte qui leur loue les serveurs...

Demander à des french dreamers néonazis d'installer no-script et d'installer un réel VPN nolog ou d'aller sur Tor

Je suis sûr que sur la V1, t'avais même pas 20% des utilisateurs qui postaient sous VPN (et probablement moins de 5% quand tu retires les VPN de merde genre NordVPN qui donnent les infos
)
oui le hack de l'arabe l'a traumatisé.
C'est ce qui arrive quand t'utilises le même mot de passe pour tous tes sites.
il y a 8 jours
On a perdu la téchnologie
:Thomas_Pasteque:
:hitler_love:
il y a 8 jours
Si tu utilises phpBB ça va juste leak en 2j
Et personne n'a jamais créé de forum très sécurisé sur Tor, c'est comme prendre un chemin qui n'a jamais utilisé
:cafe:
il y a 8 jours