Ce sujet a été résolu
Sérieux, tu remplis esat en ligne ( des questions bateau et ton lieu de résidence sur place)
A l'aéroport côté France on m'a demandé la durée du séjour et si j'avais fait mes bagages moi même.
Arrivé au USA on m'a juste demandé la durée du séjour et scanner mes empreintes/photo
Les médias Français raconte vraiment n'importe quoi
Vance 2028
A l'aéroport côté France on m'a demandé la durée du séjour et si j'avais fait mes bagages moi même.
Arrivé au USA on m'a juste demandé la durée du séjour et scanner mes empreintes/photo
Les médias Français raconte vraiment n'importe quoi
il y a un mois
Azpath
1 mois
Et pour devenir résident permanent maintenant ?
Tu paies ou tu te mari
Vance 2028
il y a un mois
Tu paies ou tu te mari
T'as une entrée relativement facile puisque t'as un passeport français, maintenant, tente la même chose mais avec un passeport africain par exemple.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
T'as une entrée relativement facile puisque t'as un passeport français, maintenant, tente la même chose mais avec un passeport africain par exemple.
Normal, je comprends même pas pourquoi on les accepte en France
Vance 2028
il y a un mois
Est-ce qu'ils te distribuent toujours le questionnaire dans l'avion, où ils te demandent si tu as participé aux crimes de l'Allemagne nazie et aux attentats du 11 septembre ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Est-ce qu'ils te distribuent toujours le questionnaire dans l'avion, où ils te demandent si tu as participé aux crimes de l'Allemagne nazie et aux attentats du 11 septembre ?
ya jamais eu ce questionnaire DANS l'avion, c'est un truc que tu remplis au préalable. oui y'avait des questions sur le nazisme ya 3 ans mais là je lai refais le mois dernier et c'étais plus le cas....... juste une question si je comptais réaliser un GENOCIDE sur le sol américain
ah oui et la derniere fois que j'ai été, à l'aterrissage, un sheriff de la douane m'a demandé si j'avais + de 15.000€ sur mon compte

ah oui et la derniere fois que j'ai été, à l'aterrissage, un sheriff de la douane m'a demandé si j'avais + de 15.000€ sur mon compte

il y a un mois