Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 19 votes
Chong elle doit sucer une bite
Chong meritax fallait bien choisir diplome
Chong elle doit go expat
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est étrange ... au bout de la 1ère convocation je suis toujours embauché
étrange chaque fois que je cherche du taf en moins d'une semaine je l'ai.....
off
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Je suis sûr que le café où elle est assise embauche mais je suis sûr qu'elle a pas essayé
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Je pense qu'elle devrait se lancer sur OnlyFan.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
JohnWayneLegacy
10 mois
c'est étrange ... au bout de la 1ère convocation je suis toujours embauché
Ton âge ?
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai pas tout regardé, mais en tout cas respect

il y a 10 mois
Ton âge ?
Depuis près de 15 ans je suis actif dans le monde du travail comme je peux : je reçois pas de refus.
J'ai même des chasseurs de tête de temps en temps
Mais je suis actuellement indisponible pour cause de santé
La sauce magma à eu raison de moi
off
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis près de 15 ans je suis actif dans le monde du travail comme je peux : je reçois pas de refus.
J'espère que tu t'en remettras kheyou
Je posais la question parce que en ce moment le gel des embauches concerne principalement les juniors
Avec un diplôme non bullshit et quelques années d'XP, je cherche en France et à l'étranger. En off les offres sont gelées, en face à face les employeurs donnent parfois le change avec un début de process qui n'aboutira à rien
Je posais la question parce que en ce moment le gel des embauches concerne principalement les juniors
Avec un diplôme non bullshit et quelques années d'XP, je cherche en France et à l'étranger. En off les offres sont gelées, en face à face les employeurs donnent parfois le change avec un début de process qui n'aboutira à rien
il y a 10 mois
J'espère que tu t'en remettras kheyou
désolé mais je pourrais pas t'eguiller khey... :/
off
il y a 10 mois
Chong2LaGalere
10 mois
Formation bullshit (bac+3 non reconnu ), et se prend pour une bourgeoise
il y a 10 mois
Elle a un diplôme bullshit c'est comme si elle serait arrêté au brevet des colleges a 15ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
il faut faire des vrais métier
et des vraies formations qualifiantes pas des diplomes à la con
et des vraies formations qualifiantes pas des diplomes à la con
il y a 10 mois
désolé mais je pourrais pas t'eguiller khey... :/
T'inquiète, j'ai la tête hors de l'eau
Je voulais juste préciser que ça ne touche pas que les diplômes bullshit comme celui du reportage
Je voulais juste préciser que ça ne touche pas que les diplômes bullshit comme celui du reportage
il y a 10 mois
AbominouRSA
10 mois
Elle a un diplôme bullshit c'est comme si elle serait arrêté au brevet des colleges a 15ans
Même les ingénieurs se retrouvent au chômage... C'est quoi les bonnes formations selon toi en France en 2025 ? Médecin ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Même les ingénieurs se retrouvent au chômage... C'est quoi les bonnes formations selon toi en France en 2025 ? Médecin ?
Neurochirurgien, médecin généraliste, cardiologue, dentiste, gynécologue, opticien, Infirmière, femme de ménage, plombier, policier, kinésithérapeute, chauffeur routier, chauffeur de bus, maçon, couvreur zingueur, charpentier, chauffeur livreur, banquier, employé de logistique, technicien vidéosurveillance, pisciniste, technicien climatisation, ouvrier voiries, ouvrier agricole, tuyauteur, chaudronnier, auxiliaire de vie, etc... La liste est longue..
Tout ces boulots embauchent et ne connaissent pas de chômage de longue durée
Par contre si tu es mauvais tu ne trouve pas de boulot, c'est normal
Tout ces boulots embauchent et ne connaissent pas de chômage de longue durée
Par contre si tu es mauvais tu ne trouve pas de boulot, c'est normal
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 mois
243
Sur ce sujet0