InscriptionConnexion
Il y a peine 20-30ans les Japonnais, admirer la France, et c'est difficile de se rendre compte à quel point ils étaient fascinés par la culture Française.

Que ce soit pour la gastronomie, mais aussi pour la mode, l'histoire et même la fiction, que ce soit l'époque médiévale ou la révolution industrielle, il y a tellement d'œuvre qui démontre cette passion pour l'occident, en particulier pour la France et L'Italie...

Adoration partager puisque la France a également ,toujours un énorme intérêt pour la pop culture Japonaise et aussi son histoire.

Aujourd'hui les choses sont bien différentes, les Japonnais ne rêvent plus d'aller à Paris, ils trouvent cette ville sale et désorganiser, on m'a sorti plusieurs fois que le choc avaient était terrible pour certain lorsqu'il découvrait Paris était rempli de noir. Les attentats et les émeutes, on mit un énorme stop net au voyage des Japonnais, ceux qui ne voulaient pas y croire son aller vérifié par eux même et le bilan est unanime, la France s'est transformé de manière irréversible ces 40 dernières années.

Et ça ça ne sort pas de c-news ou d'aucun média d'extrême droite, les ambassades du Japon demande aux voyageurs d'être particulièrement prudent lorsqu'ils voyagent a Paris, ça n'exister pas avant...
Un signe de plus que ce pays a étaient dégueulasser en quelques dizaines d'années.
:Ratonzoom:
il y a 9 heures
Tout à fait. Content de voir qu’ils deviennent lucides sur la situation misérable de la "France".
:chatromignon_redpill_3:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 9 heures
Tant mieux.

Je veux que le monde sache
:dany1:
il y a 9 heures
Certes, personne ne trouvera drôle

Mais la France est-elle seule à souffrir de ce mal ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 heures
Tout à fait. Content de voir qu’ils deviennent lucides sur la situation misérable de la "France".
:chatromignon_redpill_3:
On est les seules pas vraiment lucide sur l'etat du pays en faite...
il y a 9 heures
Moi je le suis perso. Mais je pense pas que les français le soient effectivement.
:larry_well:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 9 heures
Certes, personne ne trouvera drôle

Mais la France est-elle seule à souffrir de ce mal ?
Je m'en branle des autres, le Japon malgré la crise et ce que l'on en dit n'a pas vraiment perdu de son attractivité, il y fait bon vivre, les voyageurs sont bien accueillis, ils continuent de produire des œuvres qui fascine...

En France, on n'est plus que l'ombre que ce que le pays a était...
il y a 9 heures
Comment ça on est pas lucides ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Moi je le suis perso. Mais je pense pas que les français le soient effectivement.
:larry_well:
Je n'ai vraiment rien contre les autres couleurs clef, mais ce n'est pas normal d'avoir autant de noir et d'arabe quand tu arrives à paris.

Meme si il y avait pas autant de criminalitee, a quel moment tu va completement remplacer une population dans un pays aussi styler
il y a 9 heures
Comment ça on est pas lucides ?
:risitas_gonfle:
Des gens sont vraiment persuader que tout ca c'est juste dans les médias...

Regardent les votes pour Mélenchon il n'y a pas que des bougnoules...
il y a 9 heures
Je m'en branle des autres, le Japon malgré la crise et ce que l'on en dit n'a pas vraiment perdu de son attractivité, il y fait bon vivre, les voyageurs sont bien accueillis, ils continuent de produire des œuvres qui fascine...

En France, on n'est plus que l'ombre que ce que le pays a était...
Ah oui au temps pour moi je voulais parler de la réputation des pays d'Europe en général
:risi_calme:
il y a 9 heures
Je n'ai vraiment rien contre les autres couleurs clef, mais ce n'est pas normal d'avoir autant de noir et d'arabe quand tu arrives à paris.

Meme si il y avait pas autant de criminalitee, a quel moment tu va completement remplacer une population dans un pays aussi styler
Ah mais moi non plus je n’est rien contre eux, du moment qu’ils sont sur leur continent. Ce n’est malheureusement pas le cas.
:chat_depite:
il y a 9 heures
Des gens sont vraiment persuader que tout ca c'est juste dans les médias...

Regardent les votes pour Mélenchon il n'y a pas que des bougnoules...
N'oublies pas qu'il y a des gens qui le veulent
il y a 9 heures
:singemalade:
ahiii, quand ils viennent visiter la tour Eiffel, ils voient Aboubacar entrain de les harceler avec ces Tour Eiffel

de plus les asiatiques se font harceler par les chances pour la France, normal qu'ils ne viennent plus. Les touristes asiatique sont carrément devenu une cible
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 9 heures
ahiii, quand ils viennent visiter la tour Eiffel, ils voient Aboubacar entrain de les harceler avec ces Tour Eiffel

de plus les asiatiques se font harceler par les chances pour la France, normal qu'ils ne viennent plus. Les touristes asiatique sont carrément devenu une cible
C'est peut-être les derniers reste de mon patriotisme, mais j'ai un peu honte quand les Japonais parlent de Paris sans filtre, la plupart essayent de mentir devant moi, mais je leur dis que c'est ok, que je suis bien au courant de ce que c'est devenu, et après ils se lâchent, pour certain, c'était un choc, pour d'autre, ils ce disent qu'ils ont vu au moins et n'y retourneront jamais.
il y a 9 heures
Ah mais moi non plus je n’est rien contre eux, du moment qu’ils sont sur leur continent. Ce n’est malheureusement pas le cas.
:chat_depite:
On a laissé faire ça, ce gouvernement de pourri a agi en toutes impunités.

En faite ça fait vraiment mal au cœur quand tu te rends compte à quel point ce pays était juste le meilleur du monde un peu avant ta naissance.
il y a 9 heures
C'est peut-être les derniers reste de mon patriotisme, mais j'ai un peu honte quand les Japonais parlent de Paris sans filtre, la plupart essayent de mentir devant moi, mais je leur dis que c'est ok, que je suis bien au courant de ce que c'est devenu, et après ils se lâchent, pour certain, c'était un choc, pour d'autre, ils ce disent qu'ils ont vu au moins et n'y retourneront jamais.
c'est ce que l'on appel le syndrome de Paris, la désillusion est tellement forte que les personnes font des malaises et ils ne se sentent pas bien.

Il y'a aussi le syndrome de l'Inde, généralement avant l'arrivée d'Internet, on ne pouvait pas trop voir à quoi ressemler un pays, et dans les années hipy beaucoup sont venu en Inde pour la spiritualité, arrivé là-bas la désillusion a été tellement violente que des malaises ont été signalé
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 heures
c'est ce que l'on appel le syndrome de Paris, la désillusion est tellement forte que les personnes font des malaises et ils ne se sentent pas bien.

Il y'a aussi le syndrome de l'Inde, généralement avant l'arrivée d'Internet, on ne pouvait pas trop voir à quoi ressemler un pays, et dans les années hipy beaucoup sont venu en Inde pour la spiritualité, arrivé là-bas la désillusion a été tellement violente que des malaises ont été signalé
Ca pour le coup je vois pas ou l'inde a déjà eu une image de pays propre et ordonnée
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ca pour le coup je vois pas ou l'inde a déjà eu une image de pays propre et ordonnée
:risitas_ahi:
ayaaa, l'Inde avait une image coloré un peu comme les film, sauf qu'arrivé là-bas c'est un shitole monstre
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 heures
Merci la gauche pour l'import massif de maghrebins et de noirs
:alien_dz:
il y a 9 heures