Ce sujet a été résolu
pour ne plus savoir que les stars sont des humains comme les autres
combien de fois j’ai vu des témoignages : « en fait il est comme nous »
j’ai limite l’impression qu’ils les voient comme des êtres supérieurs
combien de fois j’ai vu des témoignages : « en fait il est comme nous »
j’ai limite l’impression qu’ils les voient comme des êtres supérieurs
il y a 16 heures
Tu pars du principe que les gens ont la capacité à se mettre à la place des autres
tu serais surpris de voir à quel point peu de gens en sont capables ou font cet effort en réalité
tu serais surpris de voir à quel point peu de gens en sont capables ou font cet effort en réalité
il y a 16 heures
Et avant c'était Jean Gabin et Brigitte Bardot
Maintenant c'est BagheraJones et AntoineDaniel
il y a 16 heures
walterJR
16h
Tu pars du principe que les gens ont la capacité à se mettre à la place des autres
En fait je ne pense même pas que ce soit réellement possible, la seule chose que l'on peut faire c'est compatir en se rattachant à une chose similaire que l'on a déjà vécu.
Par contre le nombre de personnes qui jugent les autres en les insultants de ne pas être empathiques
Par contre le nombre de personnes qui jugent les autres en les insultants de ne pas être empathiques
il y a 16 heures
En fait je ne pense même pas que ce soit réellement possible, la seule chose que l'on peut faire c'est compatir en se rattachant à une chose similaire que l'on a déjà vécu.
en fait juste de ce dire des trucs comme "bon je dois etre la 40eme personne qui le fait chier à demander une photo aujourd'hui, je vais juste pas faire chier
ou "le mec bosse au smic pour un taff horrible, il est responsable de rien du tout" je vais peut etre pas me pleindre sur lui directement
bref la plupart des gens ne réfléchissent pas à cela
ou "le mec bosse au smic pour un taff horrible, il est responsable de rien du tout" je vais peut etre pas me pleindre sur lui directement
bref la plupart des gens ne réfléchissent pas à cela
il y a 16 heures
Tanek
16h
Et avant c'était Jean Gabin et Brigitte Bardot
Baghera Jones est quand même sacrément bonne
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 16 heures
Baghera Jones est quand même sacrément bonne
Je préfère Horty physiquement
il y a 16 heures
walterJR
16h
Oui c'est le truc qui a l'air basique mais en faite qui existe que chez 10% des gens
il y a 15 heures