Ce sujet a été résolu
Kyogre
1 mois
la pauvreté le tier-quar gneu gneu gneu
qu'ils aillent se faire enculer , sous-entendre et même dire qu'une communauté est plus susceptible d'enfreindre la loi est un droit
qu'ils aillent se faire enculer , sous-entendre et même dire qu'une communauté est plus susceptible d'enfreindre la loi est un droit
il y a un mois
Nique les suisses , ils sont dans le podium détestation avec les algériens
il y a un mois
La dernière phrase qui vient confirmer encore une fois que certains gauchos sont égocentriques au possible et complètement fermés au débat
il y a un mois
Ah gneugneu les Frouzes
et pendant ce temps la, la ville pleine de dealers Nigérians
il y a un mois
Les suisses c'est tellement des charclos, ils peuvent pas partir en vacances dans leur propre pays
il y a un mois
putain ces abrutis ils ont eu l'exemple à ne pas faire juste à coté de chez eux et ils sautent à pied join
putain mais quelle bande de gros débile ...
je vais pas les pleindre apres les suisse sont arroguant et meprisant alors que leur richesse provient du systeme bancaire
je vais pas les pleindre apres les suisse sont arroguant et meprisant alors que leur richesse provient du systeme bancaire
il y a un mois
walterJR
1 mois
putain ces abrutis ils ont eu l'exemple à ne pas faire juste à coté de chez eux et ils sautent à pied join
Et le pire ces, FDP sont plus raciste avec un gars de l'autre coté de la frontière mais ils accueillent toute la vermine humaine
il y a un mois
Quoi !!!??? T'es un jurassien , alpain ? Le sale frouze ???
Abdoul Malick de Somalie ? Pas de prob , viens chez nous
Abdoul Malick de Somalie ? Pas de prob , viens chez nous
il y a un mois
Et le pire ces, FDP sont plus raciste avec un gars de l'autre coté de la frontière mais ils accueillent toute la vermine humaine
Mais oui putain, c'est pour ça que je m'en réjouis, perso ce sont les pires les Suisses
ils veulent le beurre et l'argent du beurres
bah tenez nous on vous passes nos beurs
il y a un mois
Mais oui putain, c'est pour ça que je m'en réjouis, perso ce sont les pires les Suisses
Pfffff , ils ont pire que nos beurres (bougnoulos) , ils ont la mafia Nigériane et Albanaise sur leur sol
il y a un mois
Mais au moins avec des mafia structurés, comme la mafia Alb, ça tourne rond
il y a un mois