Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
et le tonnerre ?
il y a un an
Parfois
il y a un an
je le faisait pour estimer la violence et la distance des orages a l'époque ou orage trop violent voulais dire coupure de courant
le BLED putain
le BLED putain
Ok Booster
il y a un an
Toujours, pour calculer la distance, 3 secondes pour un kilomètre
il y a un an
je le faisait pour estimer la violence et la distance des orages a l'époque ou orage trop violent voulais dire coupure de courant
le BLED putain
le BLED putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est ça, en dessous d'une seconde je ferme ma fenêtre dans le doute
il y a un an
En dessous d'une seconde t'approche pas trop près de la fenêtre
il y a un an
chez moi c'est encore le cas
AHIIII, un éclair flash blanc et 3 seconde de délais, on éteignais la box sinon elle grillait putain, comment tu vis encore ça ?
Ok Booster
il y a un an
Jme plante une barre de fer dans le cul et je l'agite fenêtre ouverte
il y a un an
NOFAKE UNE FOIS MES POTES ONT VOULU ME FAIRE CA
il y a un an
AHIIII, un éclair flash blanc et 3 seconde de délais, on éteignais la box sinon elle grillait putain, comment tu vis encore ça ?
globalement je m'en bat les couilles je fais rien de spécial et ça passe
j'évite juste de m'approcher des prises, déjà qu'elles font des étincelles des fois
j'évite juste de m'approcher des prises, déjà qu'elles font des étincelles des fois
il y a un an
on faisait un barbecue sur la plage et il voulait que je fasse ça pour voir si j'allais avoir des pouvoirs électriques
il y a un an
on faisait un barbecue sur la plage et il voulait que je fasse ça pour voir si j'allais avoir des pouvoirs électriques
Techniquement pendant un millieme de seconde oui
il y a un an