Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus tous les noms en tête mais y'en a d'autres dans le même genre que ce soit au USA ou même en Angleterre.
Preuve que le rap n'a rien de spécial ou de qualitatif car n'importe qui sait le faire, même en dehors des communautés noires qui sont censées être les experts du domaine.
il y a 19 jours
Et il n'a même pas besoin de sortir les mots "gun / ass / bitch / mo money / nigga / shit", incroyable
il y a 19 jours
Les noirs ne savent pas valser
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
Marcille
19j
Les noirs ne savent pas valser
Ils pourraient te répondre que les blancs ne savent pas faire des danses qui miment la baise
il y a 19 jours
Ils pourraient te répondre que les blancs ne savent pas faire des danses qui miment la baise
uga buga
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 19 jours
écouter******* du rap en 2k25
C'est un genre qui perd en vitesse et c'est tant mieux
il y a 19 jours
Certes mais c'est le genre de rap qui n'utilise pas de décadence ni d'injure et qui met de bonne humeur. Donc rien de bien négatif contrairement à beaucoup d'autres.
Pas sur que ça existe encore d'ailleurs.
(((Ils))) choisissent avec soin les musiques les plus abrutissantes et décadantes avant de les diffuser dans les médias.
Pas sur que ça existe encore d'ailleurs.
(((Ils))) choisissent avec soin les musiques les plus abrutissantes et décadantes avant de les diffuser dans les médias.
il y a 19 jours
Je boucle sur du émo rap et c'est à majorité des blancs qui rappent, après c'est spécial comme genre
il y a 19 jours
Killuavie
19j
Je boucle sur du émo rap et c'est à majorité des blancs qui rappent, après c'est spécial comme genre
C'est des trucs tristes alors ?
il y a 19 jours
LaFripouille
19j
Jonwayne ce rappeur blanc obèse qui met des PLS aux negros de cités sans foutre des culs, des guns, des gros gamos et des Lacoste TN
Même des vieux darons boomers blancs sont capable de faire du rap
il y a 19 jours
Jonwayne ce rappeur blanc obèse qui met des PLS aux negros de cités sans foutre des culs, des guns, des gros gamos et des Lacoste TN
C'est trop sombre ça manque de gaité et de mélodie kheyou
il y a 19 jours
LaFripouille
19j
Gneu gneu c du rap de iencli
oui oui il ta juste mis la misere sur ton terrein Djamal
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 19 jours
C'est des trucs tristes alors ?
Oui, d'ailleurs le public de ce genre c'est majoritairement des blancs dépressifs, il paraît que les noirs peuvent pas être dépressifs ou l'exprime de manière différente que les blancs du coup ils aiment pas trop ce genre, c'est ma théorie
il y a 19 jours
Il me fait penser à mac miller
Tu connais des chansons de Mac Miller qui ressemblent kheyou ?
il y a 19 jours
C'est trop sombre ça manque de gaité et de mélodie kheyou
C' est mieux ?
il y a 19 jours