Ce sujet a été résolu
Moi ça ne me dérange pas de laisser ma sueur et de m'asseoir ou m'allonger sur une machine pleine de sueur du précédent usager. N'oubliez pas que dans la Grèce antique les gens faisaient de la lutte nudiste.
Tapez nude wrestling gay sur Google vous allez comprendre.
Et dans la lutte nue on mélange sa sueur c'est un truc de bonhomme bien viril de ne pas craindre la sueur des autres
Et dans la lutte nue on mélange sa sueur c'est un truc de bonhomme bien viril de ne pas craindre la sueur des autres
are you threatening me
il y a 19 jours
Moi ça ne me dérange pas de laisser ma sueur et de m'asseoir ou m'allonger sur une machine pleine de sueur du précédent usager. N'oubliez pas que dans la Grèce antique les gens faisaient de la lutte nudiste.
Pourquoi tu vas a la salle khey ?
Sachant que ton pseudo c'est suceurdetrans ?
Nous t'écoutons
Nous t'écoutons
Poutine et Trump en force

il y a 19 jours
Pourquoi tu vas a la salle khey ?
Nous t'écoutons
Nous t'écoutons
Pourquoi ? On ne peut pas sucer des trans et soulever des poids? L'un n'empêche pas l'autre bien au contraire
are you threatening me
il y a 19 jours
Pourquoi ? On ne peut pas sucer des trans et soulever des poids? L'un n'empêche pas l'autre bien au contraire
Tu soulève les chibres ou tu les suces ?
Ya un moment faut savoir
Ya un moment faut savoir
Poutine et Trump en force

il y a 19 jours
Tanek
19j
Tu aimes les films de gladiateurs ?
Oui c'est pas mal voir des hommes bien taillés avec une cape et un slip en guise d'armure
are you threatening me
il y a 19 jours
Wony
19j
je prend la serviette sur laquelle je m'essuis après session de masturbation
Tu te masturbes dans les vestiaires ?
are you threatening me
il y a 19 jours
Tu soulève les chibres ou tu les suces ?
Ya un moment faut savoir
Ya un moment faut savoir
Les 2
are you threatening me
il y a 19 jours
Tu te masturbes dans les vestiaires ?
non pas dans les vestiaires, dans les toilettes
il y a 19 jours
Bah car on est pas payday
il y a 19 jours
Tu as des réductions ?
Non pourquoi j'en aurais?
are you threatening me
il y a 19 jours
Bah car on est pas payday
Moi non plus
are you threatening me
il y a 19 jours
Tanek
19j
Tu aimes les films de gladiateurs ?
il y a 19 jours
non pas dans les vestiaires, dans les toilettes
AHH c'est une technique pour avoir les mains qui collent et bien agripper les haltères j'ai capté
are you threatening me
il y a 19 jours
Alors pk tu tape des trucs gay sur Google ?
C'est plus pour une reconstitution de la Grèce antique car je suis passionné par l'histoire des jeux olympiques
are you threatening me
il y a 19 jours
Alors pk tu tape des trucs gay sur Google ?
Rien de plus hétéro que de lutter en étant entièrement nu avec un bel homme musclé, et c'est encore plus hétéro de le vider pour le dépanner juste après
il y a 19 jours
Rien de plus hétéro que de lutter en étant entièrement nu avec un bel homme musclé, et c'est encore plus hétéro de le vider pour le dépanner juste après
Un connaisseur
are you threatening me
il y a 19 jours