Ce sujet a été résolu
2 enfants morts et 16 autres personnes bléssées.
https://www.nbcnews.com/n[...]-catholic-scho-rcna227498
Attendez, donc si je bien compris: Le tireur qui est trans poste fréquemment des messages anti-Israel
Il passe devant la synagogue
Il passe devant la yeshiva
Il passe devant la maison d'un politicien juif
Pour se rendre à l'école catholique et tirer sur des enfants chrétiens pendant la messe?
Attendez, donc si je bien compris: Le tireur qui est trans poste fréquemment des messages anti-Israel

Pour se rendre à l'école catholique et tirer sur des enfants chrétiens pendant la messe?

il y a 3 jours
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Le-Lidac
3j

Trans
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Trans
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
Juif aussi.
Son nom est Rob Westman.
Son nom est Rob Westman.

il y a 3 jours
Il a réussi à en faire un topic sans prononcer le mot athée, bientôt journaliste subventionné
il y a 3 jours
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Trans
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
Nazi
Pro ukrainien
Antisemite
Kamoulox
il y a 3 jours-PEMT
Le-Lidac
3j

il y a 3 jours-PEMT
Pro-juif et antichrétien*
Le bordel que ça devait être dans sa tête
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Leeloo
3j
C'est devenu tellement banal comme info je suis même plus surpris
On espère que le tireur s'en remettra
il y a 3 jours
Pro-juif et antichrétien*
il y a 3 jours
Le-Lidac
3j

il y a 3 jours
Le-Lidac
3j
c'est ça qu'est bizarre dans l'histoire, y'a des références a des attentats anti-musulamn (christichurch) des attaques sur synaguoge ect
y'a écrit sur ses armes que israel doit "tomber" et 'bruler'
Pourquoi des enfants en particulier ? aucune idée, dans le manifesto il a écrit :
I was corrupted by this world and have learned to hate what life is
("j'ai été corrompu par ce monde et j'ai appris a detester la vie comme elle est")
j'suis entrain de chercher mais pour l'instant c'est très BIZZARE
y'a écrit sur ses armes que israel doit "tomber" et 'bruler'
Pourquoi des enfants en particulier ? aucune idée, dans le manifesto il a écrit :
I was corrupted by this world and have learned to hate what life is
("j'ai été corrompu par ce monde et j'ai appris a detester la vie comme elle est")
j'suis entrain de chercher mais pour l'instant c'est très BIZZARE
il y a 3 jours
Le-Lidac
3j

Les Catholiques n'ont rien de chrétiens.
Ce sont des païens idolâtres blasphématoires sataniques anti-bibliques depuis toujours.
Meurtriers tortionnaires ayant assassiné les chrétiens croyant de la Bible et rejetant la papauté antichrist de Rome.
Ce sont des païens idolâtres blasphématoires sataniques anti-bibliques depuis toujours.
Meurtriers tortionnaires ayant assassiné les chrétiens croyant de la Bible et rejetant la papauté antichrist de Rome.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 3 jours
Ok j'ai la réponse, après moulte recherche, ce n'est pas une attaque anti-chrétienne
"Mais mael sale fils de pute
"
30 SECONDES
certes les enquêteurs on retrouver des cibles avec la tête de jésus au milieu, BUT, il y'a aussi une autre facette, c'est un anti-religieux tout court (et un raciste)
Y'a un manifeste du trans qui fait plusieurs page, écris en russe ou il détail tout son mode de pensé depuis 1 ana en quelques sorte
et il explique ses "motivation"
il se considère lui même comme malade et dit qu'il veut attaquer une école, absolument une école car celle si confère plus "d'émotion"
De plus, il n'est pas pro-juif, il les HAIS
je vais continuer ma lecture cependant
"Mais mael sale fils de pute
30 SECONDES
certes les enquêteurs on retrouver des cibles avec la tête de jésus au milieu, BUT, il y'a aussi une autre facette, c'est un anti-religieux tout court (et un raciste)
Y'a un manifeste du trans qui fait plusieurs page, écris en russe ou il détail tout son mode de pensé depuis 1 ana en quelques sorte
et il explique ses "motivation"
il se considère lui même comme malade et dit qu'il veut attaquer une école, absolument une école car celle si confère plus "d'émotion"
Manifeste
Quant à mes motivations pour cet attentat… Je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt dessus.
Ce ne serait certainement pas par racisme ou suprématie blanche.
Ces imbéciles semblent toujours se faire ridiculiser et emprisonner.
Je n'aime pas vraiment blâmer les groupes de personnes de couleur.
Je m'en fiche complètement d'eux pour leur ôter la vie.
Si je commettais un acte irréfléchi, mes motivations seraient probablement dirigées contre ces sales Juifs sionistes.
Je déteste ces youpins prétentieux et radins. Libérez la Palestine !
Je pense que mon rêve serait de tirer sur une petite école ou un collège comme Adam [Lanza], mais cela n'est probablement réalisable que jusqu'en 2025.
Je ne veux pas le faire trop longtemps à l'avance.
Je le fais pour me faire plaisir.
Je le fais parce que je suis malade.
Je suis tordu.
Je veux que les enfants crient à l'aide.
Je veux que des vieilles dames prient pour leur survie. Je veux que les hommes pensent pouvoir m'arrêter, et que je les arrête net.
Ce ne serait certainement pas par racisme ou suprématie blanche.
Ces imbéciles semblent toujours se faire ridiculiser et emprisonner.
Je n'aime pas vraiment blâmer les groupes de personnes de couleur.
Je m'en fiche complètement d'eux pour leur ôter la vie.
Si je commettais un acte irréfléchi, mes motivations seraient probablement dirigées contre ces sales Juifs sionistes.
Je déteste ces youpins prétentieux et radins. Libérez la Palestine !
Je pense que mon rêve serait de tirer sur une petite école ou un collège comme Adam [Lanza], mais cela n'est probablement réalisable que jusqu'en 2025.
Je ne veux pas le faire trop longtemps à l'avance.
Je le fais pour me faire plaisir.
Je le fais parce que je suis malade.
Je suis tordu.
Je veux que les enfants crient à l'aide.
Je veux que des vieilles dames prient pour leur survie. Je veux que les hommes pensent pouvoir m'arrêter, et que je les arrête net.
De plus, il n'est pas pro-juif, il les HAIS
je vais continuer ma lecture cependant
il y a 3 jours
le monde entier est contre le christianisme
je viens justement de up le topic pour prouver que c'est pas une attaque anti-chrétienne mais plutôt anti-enfant
il y a 3 jours