InscriptionConnexion
onche.orghttps://onche.org/topic/9[...]-devoree-de-l-interieur/1

Suite à ce topic, je me dois d'apporter quelques éclaircissements sur ce qui s'est passé et quelles sont les causes réelles
:OursPatient:

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'encourage pas la consommation de porc cru. Je l'ai déconseillée à des personnes qui étaient confiantes sur la viabilité de sa consommation. Moi j'en mange, mais je n'encoure pas aux mêmes risques, vous allez comprendre plus tard

Toutes les informations qui vont suivre ne se basent que sur le chercheur Aajonus Vonderplanitz, qui était lui-même derrière mon regime à base de viande crue . Comme presque toute chose, il avait un avis bien différent des parasites

Pour lui, les parasites jouent un rôle symbiotique dans le corps. Ils ne font que manger des cellules mortes ou gravement endommagées et nous aider à nous débarrasser de toxines présentes en nous. Le corps laisse lui-même les parasites proliférer délibérément quand il en juge l'utilité

Alors vous allez vous demander pourquoi cette chinoise s'est retrouvée avec de telles complications. Dans son cas, la présence de parasites est un problème. Le corps n'a pas une tolérance infinie à héberger en grand nombre des parasites

Il faut comprendre qu'en hébergeant un parasite, il faut avoir de quoi régénérer les tissus consumés, et seules les protéines crues et graisses crues animales ont un pouvoir régénérateur assez fort pour consolider la casse. Les parasites consomment eux-mêmes de la viande crue, mais n'avaient probablement pas un apport assez régulier

Le corps a jugé bon de laisser proliférer un tel nombre de parasites à cause d'une alimentation inadéquate, industrielle, trop cuite, et d'une absence de probiotiques dans son alimentation. Comme le corps ne reçoit pas assez de bactéries venant de l'extérieur, il utilise les parasites en substitut. La consommation élevée d'aliments inadaptés ne fait qu'augmenter ce besoin d'agents nettoyeurs. C'est pourquoi une personne consommant mal aura plus tendance à avoir des symptômes avec de la viande crue. Le corps laisse délibérément les bactéries proliférer, pas parce qu'il n'a pas le système immunitaire pour combattre les agressions

Il est uniquement précisé dans l'article que cette chinoise consommait du porc cru à chaque abattage. J'imagine que ce n'était pas fait une fois par semaine, peut-être qu'elle ne consommait cru que les morceaux maigres ils pouvaient manquer des graisses crus dans son regime. Rien ne dit qu'elle étendait sa consommation de porc abattu sur plusieurs jours. La simple prise de medicament peut rendre la presence de parasite dangereux ça ne fait qu'amplifier la nécessite de solvants supplémentaire
:megumin_bras:

Vous l'avez compris maintenant : une personne en bonne santé n'aura jamais trop de parasites. Leur présence n'est pas la cause
:megumin_sourire:

dans notre societe moderne personne n'est en bonne santé alors je vous y essayez pas
:megumin_ok:

Soyons clairs : les parasites externes ou le système immunitaire n'a pas de pouvoir comme des mouches carnivores ou des tiques sont extrêmement dangereuses pour n'importe qui
:Ondine_:

On constate que les poissons ont stratosphériquement plus de parasites que ceux des anciennes décennies. Leurs besoins sont beaucoup plus élevés qu'autrefois puisque les eaux sont de plus en plus polluées. Les poissons crus ont 230 (le chiffre est probablement déformé, mais cela donne une idée)

www.sciencesetavenir.frhttps://www.sciencesetave[...]es-pour-les-sushis_143091

Il faut aussi comprendre qu'un parasite n'a pas le moindre intérêt à tuer son hôte. Comment aurait-il pu survivre jusqu'à maintenant en ne tuant l'hote qui les maintiennent en vie ?

En demandant à ChatGPT, je n'ai trouvé aucune véritable étude non épidémiologique indiquant que des massais ou pygmées ont souffert du paludisme avant leur proximité avec les aliments modernes. Ils cuisaient certes, mais leurs besoins en solvant n'étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui.

Aajonus pense que le paludisme est bon pour la santé, mais qu'il peut être dangereux pour une personne faible. Il a lui-même aidé un homme à sauver ses deux filles atteintes. Il avait déjà perdu deux de ses enfants traités médicalement

Weston Price qui est allé étudier de près les tribus sans proximité aux produits industriels, constatait très bien que le paludisme n'a jamais été un problème majeur :

www.westonaprice.org https://www.westonaprice.[...]n-tribes/#gsc.tab=0%22les "les
Africains autochtones ont montré une très grande tolérance aux maladies infectieuses, notamment au paludisme transmis par les moustiques, au typhus et aux fièvres transmises par les poux, et à la maladie du sommeil transmise par la mouche tsé-tsé."

Ils ne rejetaient certainement pas le paludisme en tant qu'agresseur, mais simplement en tant que solvant inutile au moment t il avait moin de cellules mortes à se débarrasser

Les parasites sont une bonne chose selon Aajonus, mais malheureusement, quand vous adoptez un régime basé sur la viande crue, votre acide chlorhydrique devient aussi fort qu'il l'est dans son état naturel. Il est beaucoup plus difficile d'avoir un parasite dans ces conditions

Aajonus, selon ses dires, ne secrétait pas d'acide chlorhydrique à cause d'une chirurgie pour son cancer de l'estomac qu'il avait développé avant son régime de viande crue. Pendant toute la durée de ce régime, qu'il a suivi pendant plus de 30 ans, il n'a réussi à avoir, à son grand regret, qu'un seul parasite, qu'il a perdu à cause d'une oignon (il s'agirait probablement d'un tænia sagita), un parasite de plusieurs mètres de long.

Il ne l'a pas précisé, mais je suppose qu'il n'a eu qu'un seul parasite, car les bactéries prenaient 100% le relais dans son corps. Il n'avait pas besoin de parasites comme substitut puisqu'il recevait intacte toute la bactérie qu'il ingérait

Vous savez maintenant : ne vous injectez pas de parasites via des œufs achetés sur internet. Forcer leur passage peut être dangereux, je suppose et toute façon vous n'etes pas assez sain pour porter un parasite

Bon voilà, je vous ai expliqué. Faites ce que vous voulez de ces informations : chacun est responsable de ce qu'il fait. Ne vous aventurez pas plus loin que la consommation de viande de boeuf cru ça reste qu'une theorie
il y a un jour
:sourcil:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
?
il y a un jour
:mqdefgif3:
GIF
il y a un jour
Ya des parasites qui manipulent leur victime pour se faire bouffer (escargots) car le parasite peut faire ses petits dans la fiente.
Les parasites et virus etc peuvent influer sur les humains, la syphilis ca rend une nana nympho pour se propager
il y a un jour
Ya des parasites qui manipulent leur victime pour se faire bouffer (escargots) car le parasite peut faire ses petits dans la fiente.
Les parasites et virus etc peuvent influer sur les humains, la syphilis ca rend une nana nympho pour se propager
ça arrive pas aux animaux plus gros que les souris
il y a un jour
ça arrive pas aux animaux plus gros que les souris
Syphilis
il y a un jour
Et ya des études sur l'influence du microbiote sur le comportement humain
il y a un jour
Syphilis
c'est une bactérie
il y a un jour
c'est une bactérie
Oui, mais on est plus gros que ses souris.
Jsrais pas surpris qu'un parasite à la con nous influence dlune façon ou d'une autre
il y a un jour
Oui, mais on est plus gros que ses souris.
Jsrais pas surpris qu'un parasite à la con nous influence dlune façon ou d'une autre
il y a grondin toxoplasmose qui augmente notre attirance pour les felins mais nous rend pas suicidaire
il y a un jour
il y a grondin toxoplasmose qui augmente notre attirance pour les felins mais nous rend pas suicidaire
En tout cas ça influe
il y a un jour
En tout cas ça influe
ça je suis d'accord
il y a un jour
vraiment not ready pour la parasite pill
:zahi:

la meilleur cuisson c'est bleu ou saignant
:aahi:
, tu tue les parasites et tu garde un max de vitamine comparer au autre cuisson
:Clint_autain:
:badge_blackpill:
il y a un jour
vraiment not ready pour la parasite pill
:zahi:

la meilleur cuisson c'est bleu ou saignant
:aahi:
, tu tue les parasites et tu garde un max de vitamine comparer au autre cuisson
:Clint_autain:
crue ou rien
:Ondine_:
il y a un jour
Qu'est ce que mangent les parasites que t'as dans le corps et dans le cerveau op ?
:Chat_zieute_parano:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
"parasite symbiotique"

alors que y'a littéralement le terme "parasitisme" qui a été crée pour décrire que les parasites ont une influence néfaste sur leur hôte

:Immondice:
il y a un jour
Qu'est ce que mangent les parasites que t'as dans le corps et dans le cerveau op ?
:Chat_zieute_parano:
des cellules mortes ou endommages ou des toxines
il y a un jour
"parasite symbiotique"

alors que y'a littéralement le terme "parasitisme" qui a été crée pour décrire que les parasites ont une influence néfaste sur leur hôte

:Immondice:
faut lire
il y a un jour
faut lire
je demande à chatgp un résumé merci
il y a un jour