Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré le fait qu'ils savaient Raphaël Graven se faisait abuser tous les jours et qu'en voyant ça ils les ont encouragé et leur ont proposé 2000 euros/H pour continuer de le bully
@GueshCtrl sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLafronce
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Malgré le fait qu'ils savaient Raphaël Graven se faisait abuser tous les jours et qu'en voyant ça ils les ont encouragé et leur ont proposé 2000 euros/H pour continuer de le bully
@GueshCtrl sur X
Bordel
C'est énorme
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est énorme
il y a un an
En tout cas j'espère qu'au moins les fils de putes (Owen, Safine, Coudoux et 3Cheveux) se feront arrêter et inculpé pour meurtre.
Les fils de putes avaient tout préparés. Ils lui ont même fait dire devant la caméra "Si je meurs c'est à cause de mon état de santé"
Et une fois mort, ils ont abandonné son corps sans vie dans sa maison pour faire croire qu'il est mort chez lui et qu'ils n'ont rien avoir avec ça
Les fils de putes avaient tout préparés. Ils lui ont même fait dire devant la caméra "Si je meurs c'est à cause de mon état de santé"
@GueshCtrl sur X
Et une fois mort, ils ont abandonné son corps sans vie dans sa maison pour faire croire qu'il est mort chez lui et qu'ils n'ont rien avoir avec ça
il y a un an