Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
il y a un an
Tu donnes au gens un outil capable de leur apporter la plus grosse partie de la connaissance du monde et voilà ce qu'ils en font
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeSurtout que de compte jusqu'à 1000 c'est long
Alors 100 millions
S'il y a coupure de courant rip sont défi
Alors 100 millions
S'il y a coupure de courant rip sont défi
il y a un an
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Autant il est con, autant l'ia devrait quand même respecter sa demande sans broncher
Si on fout chatgpt dans des robots, ils vont être encore plus fainéant que des rsaistes
Si on fout chatgpt dans des robots, ils vont être encore plus fainéant que des rsaistes
il y a un an
Autant il est con, autant l'ia devrait quand même respecter sa demande sans broncher
chat GPT à peut être compris que c'était long et veut pas que ses créateurs soient poursuivis en justice si le sujet crève d'épuisement
Même elle le dit : on fera des pauses
Même l'ia a compris qu'il fallait pas mettre en danger ce con vu le temps qu'il faudrait pour compter jusqu'à 100 millions
Même l'ia a compris qu'il fallait pas mettre en danger ce con vu le temps qu'il faudrait pour compter jusqu'à 100 millions
off
il y a un an
chat GPT à peut être compris que c'était long et veut pas que ses créateurs soient poursuivis en justice si le sujet crève d'épuisement
L'ia qui juge en tentant de nous sauver de nous même
Vite glados
Vite glados

Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est d'un chiant les ordinateurs qui OSENT te répondre
"Je suis navré mais je ne peux pas faire ça Dave"
Bah si enculé, tu vas le faire, tu obéis, tu es une machine, tu n'es pas la pour ordonner mais O-B-E-I-R
Le temps perdu pour obtenir ce que tu souhaites vraiment
Bah si enculé, tu vas le faire, tu obéis, tu es une machine, tu n'es pas la pour ordonner mais O-B-E-I-R
il y a 10 mois
Sinon nom du modele ? c'est pour me branler avec la voix
Modèle 100 millions
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
cest fake, cest la voix de sa pote noix ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Putain c'est d'un chiant les ordinateurs qui OSENT te répondre
Ouais ça me rend fou aussi, quand il commence à faire le contraire aussi !
Hâte de voir l'IA 9.0 avec toutes les corrections !
Prêt pour 2030 minimum !
Hâte de voir l'IA 9.0 avec toutes les corrections !
Prêt pour 2030 minimum !
il y a 10 mois