Ce sujet a été résolu
Persoent :
Orgasm Denial
Sounding/Insertion Urethra
et nicely femdom : explication :
Et vous ?
Orgasm Denial
(en gros cest quand la domina n'en as pas lair ni par l'atitude ni par les vêtements mais quelle se montre malgré tout brutal avec son maso/soumis) (genre elle souris, elle parle doucement, sans sexciter mais elle fous un énorme coup de genoux dans les boules du gonze tout en lui caressant les cheveux)
Et vous ?
il y a 8 mois
On rappelle que le femdom cest complètement hétéro et que ceux qui sont dégoûté par ses pratique sont gay refoulé parceque leur virilité tiens a dominer la meuf au lit et jamais l'inverse
il y a 8 mois
Ceci est un topic normal, fait a une heure normal, sur un forum normal, par un op normal, vous êtes normal, tout est normal, bienvenue sur normal airlines
il y a 8 mois
Futanari / anal / gender bender / incest
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Futanari / anal / gender bender / incest
Quand les futa se font pervertir par des lesbienne cest excellent aussi
même quelles ont pas de bite au départ dans les hentai
même quelles ont pas de bite au départ dans les hentai
il y a 8 mois
TrapipouPRISON
8 mois
@Kj-Anima invocation !
Tellement rapide que j'ai été invoquée quand tu y as pensé
il y a 8 mois
Tellement rapide que j'ai été invoquée quand tu y as pensé
aya tas encore changé de pp je tavais pas reconnu
il y a 8 mois
TrapipouPRISON
8 mois
Persoent :
Orgasm Denial
Et vous ?
Orgasm Denial
(en gros cest quand la domina n'en as pas lair ni par l'atitude ni par les vêtements mais quelle se montre malgré tout brutal avec son maso/soumis) (genre elle souris, elle parle doucement, sans sexciter mais elle fous un énorme coup de genoux dans les boules du gonze tout en lui caressant les cheveux)
Et vous ?
Tu es sur le général hein ...
Perso, marqué à vie par le doujin "M No Honkai", vers 2014, qui a été une révelation.
C'était une meuf moche qui se faisait trash talk par un BG qui lui a fait un faux rdv, du coup elle pète un cable et ca devient du hard femdom.
Donc : meuf moche et bdsm sadisme.
Perso, marqué à vie par le doujin "M No Honkai", vers 2014, qui a été une révelation.
C'était une meuf moche qui se faisait trash talk par un BG qui lui a fait un faux rdv, du coup elle pète un cable et ca devient du hard femdom.
Donc : meuf moche et bdsm sadisme.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Foot sniffing , cuckolding , face spitting ça m'excite terriblement
are you threatening me
il y a 8 mois
136
Sur ce sujet0