Ce sujet a été résolu
Vous aviez fait le lien les kheys ?
Non mais je la baise
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 8 jours
J'aurais bien aimé faire le lien, hélas je ne me souviens plus de The Substance
Je me souviens par contre des années plus tard que cette pub a été réalisée par Spike Jonze
Je me souviens par contre des années plus tard que cette pub a été réalisée par Spike Jonze
il y a 8 jours
Non mais je la baise
De même en plus les meufs schtarbées m'excitent à mort
il y a 8 jours
Azerti
8j
J'aurais bien aimé faire le lien, hélas je ne me souviens plus de The Substance
J'ignorais ce détail
il y a 8 jours
J'ignorais ce détail
C'est un génie des pubs ce mec
Le meilleur de la génération MTV aux Etats-Unis.

il y a 8 jours
C'est un génie des pubs ce mec

Il a réalisé quelle autre pub ?

il y a 8 jours
Entre autres...
Cette pauvre lampe me fait penser à la mascotte des studios pixar
il y a 8 jours
Cette pauvre lampe me fait penser à la mascotte des studios pixar
Connais très mal Pixar
Je te conseille de voir sa filmographie à l'occase, Dans la peau de John Malkovitch, Adaptation et puis son drame Her (que j'ai pas aimé perso), ça vaut le coup d'oeil, vraiment créatif le gars

Je te conseille de voir sa filmographie à l'occase, Dans la peau de John Malkovitch, Adaptation et puis son drame Her (que j'ai pas aimé perso), ça vaut le coup d'oeil, vraiment créatif le gars

il y a 8 jours
Connais très mal Pixar

J'ai vu déjà dans la peau de John Malkovitch, je materai Her à l'occasion
il y a 8 jours