Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeBordel je m'en remet toujours pas il avait pas a dire ça c'est un taré
J'aime pas particulièrement les gars de bodytime mais imaginez être a leur place
il y a 8 mois
Les humilier en personne n'était pas suffisant, il fallait que la terre entière soit témoin
il y a 8 mois
Il est bizarre ce greg mma quand même. Genre chelou. Est-ce qu'il aimerait pas le pétard un peu ?
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
J'ai baisé ta meuf et maintenant je vais te soumettre sur le tatami
En toute amitié bien entendu
En toute amitié bien entendu
il y a 8 mois
takeR
8 mois
Avec leurs sourires nerveux ils savent pas ou se mettre face à un vrai chad
il y a 8 mois
C'est donc un ex célestin qui surcompense maintenant qu'il est fort, tout s'explique
il y a 8 mois
Jean-Colroulin
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBordel je m'en remet toujours pas il avait pas a dire ça c'est un taré
J'aime pas particulièrement les gars de bodytime mais imaginez être a leur place
Salut j'ai soulever ta pouf
C'est ya 15ans quand elle était fraîche
Et toi tu la bz quand elle ne vaut
Plus rien
Plus rien
il y a 8 mois
Salut j'ai soulever ta pouf
Plus rien
Plus rien
A la base ils venaient juste passer un moment de sport conviviale
il y a 8 mois
Quelle énorme merde , ils sont graves gentil en plus
J'ai u une érection quand Greg MMA a pris une leçon contre Bakari samake et salahdine parnasse
Il a un vrai problème
J'ai u une érection quand Greg MMA a pris une leçon contre Bakari samake et salahdine parnasse
Il a un vrai problème
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Oui c'est un giga low IQ mais la correction était mérité , a chacunes des vidéos de Greg MMA om essaie de prendre le dessus sur les gens , il ne comprend que la violence et l'humiliation
J'ai encore les images où il soulève un youtubeur par la tête manquant de lui explosé la nuque
Ta des mecs qui ne comprennent que par les coups et il en fait partie , tu peux pas faire société avec des ksos du style Greg MMA ou samake
J'ai encore les images où il soulève un youtubeur par la tête manquant de lui explosé la nuque
Ta des mecs qui ne comprennent que par les coups et il en fait partie , tu peux pas faire société avec des ksos du style Greg MMA ou samake
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
pas suprenant du tout : Cest un comportement typique du Celestij qui se "venge" sur le tard de sonndebut de vie de merde
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
A la base ils venaient juste passer un moment de sport conviviale
il y a 8 mois
Il oserait pas faire ça avec des gens réellement dangereux
Évidemment savoir se battre face a quelqu'un qui possède des moyens de descendre des gens... Ça sert pas a grand chose
Bref de la méchanceté gratuite.
Ça en dit long sur cette énième salope de Greg MMA
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
209
Sur ce sujet0