InscriptionConnexion
Pour les boomers ça consiste à créer un compte Snap en se faisant passer pour une gamine afin d'attirer des Aneryl (pédos) pour leur soutirer des sous ou autre
:Zidane2000:

Bref je suis en train d'essayer là et c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Je commence à penser que les témoignages de gens prétendant avoir déjà réussi à se faire de l'oseille via cette méthode sont tous bidons
:bateman3:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour
Je peux changer ma loc pour augmenter mes chances, vous pensez que c'est quoi le bled dans lequel y'a le plus de pédos friqués ?
il y a un jour
Je peux changer ma loc pour augmenter mes chances, vous pensez que c'est quoi le bled dans lequel y'a le plus de pédos friqués ?
Paris, clairement + je condamne fermement car la loi me dit de le faire mais ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Paris, clairement + je condamne fermement car la loi me dit de le faire mais ...
Ok je vais faire ça parce que sur Toulouse y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je devrais me loc près de la colline du crack tu penses ?
:bateman5:
il y a un jour