Ce sujet a été résolu
Des pâtes avec des knack au poulet
il y a 4 jours
à ton avis ?
+ tu bouffes de l'andouillette tous les jours tu les as pour 50ct en moyenne l'andouillette ?
+ tu bouffes de l'andouillette tous les jours tu les as pour 50ct en moyenne l'andouillette ?
il y a 4 jours
J ai fais des travers de porc au miel cuite pendant 4h15 accompagne de frites d echalote crues et des oeufs durs .
C etait si bon
C etait si bon
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Moi c'est andouillette spaghetti sauce bolo Panzani.
Et vous ?
Et vous ?
ET POUR BOIRE ?
il y a 4 jours
Des pâtes au lardons et des nems
Ca doit être pas si mauvais que ça mais bien bourratif , bon app' clés
il y a 4 jours
à ton avis ?
Tu manges des cheeses ?
Et non c'est ma mère qui les achete par 4
Et non c'est ma mère qui les achete par 4
il y a 4 jours
Moi c'est andouillette spaghetti sauce bolo Panzani.
Et vous ?
Et vous ?
Brochette de poulets marinés du boucher....

il y a 4 jours
Zerrziel
4j
Pizza congelée
Pizza a quoi ?
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas pris une pizza chez Marcel , sinon je vais en manger une surgelée sûrement après demain , une 4 fromages
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas pris une pizza chez Marcel , sinon je vais en manger une surgelée sûrement après demain , une 4 fromages
il y a 4 jours
J ai fais des travers de porc au miel cuite pendant 4h15 accompagne de frites d echalote crues et des oeufs durs .
C etait si bon
C etait si bon
En effet ca devait être bon
il y a 4 jours
Brochette de poulets marinés du boucher....

Sans accompagnement ?
il y a 4 jours
Non juste dans un sandwich et basta....
Cool mais j'espère que tu mettras une sauce quand même dans le sandwich
il y a 4 jours