Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression de voir la vidéo des 10 ans du JDG mais avec 10 millions de budget, càd un scénario qui marche pour un sketch de 5 minutes devant un fond vert mais qui dure 2h avec des moyens de fou
il y a 12 heures
il y a 12 heures
TomateShelby
12h
D'ailleurs j'ai jamais compris si ce mec était un arabe, français ou métisse
il y a 12 heures
Pourquoi tu fais la pub de cette merde
il y a 12 heures
humour périmé depuis 2012
il y a 12 heures
ce type n'est pas un acteur tu m'entends?
tu peux mettre pause sur n'importe quel moment où sa gueule de con apparait et on dirait un gars avec 0 skill d'acting (comme moi par exemple) en train de jouer à un jeu de société où il faut faire des mimes
+ "mac walter" ...comme d'hab l "humour"youtube consiste à choisir un nom qui fait rigolo > mdr je vais appeler le personnage john mc connor eastwood
on est en 2009 c'est ça?
tu peux mettre pause sur n'importe quel moment où sa gueule de con apparait et on dirait un gars avec 0 skill d'acting (comme moi par exemple) en train de jouer à un jeu de société où il faut faire des mimes
+ "mac walter" ...comme d'hab l "humour"youtube consiste à choisir un nom qui fait rigolo > mdr je vais appeler le personnage john mc connor eastwood

il y a 12 heures
TomateShelby
12h
D'ailleurs j'ai jamais compris si ce mec était un arabe, français ou métisse
L’Afrance de 2025 et ses viandes mysteres
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
SuperTimor
12h
On est d'accord que ça a l'air de puer la merde ?
Il monte le son et la journaliste parle de plus en plus fort

il y a 12 heures
Ammortel
12h
Ca a l'air marrant
il y a 12 heures
SuperTimor
12h
On est d'accord que ça a l'air de puer la merde ?
Moi j'aime bien l'humour de misterv, on verra
il y a 9 heures
J'adorais mister V quand il faisait des vidéos , mais ça date maintenant , j'ai pas regardé la BA car je suis au bar là mais si ça dure au moins 1h ça doit être lourd
il y a 9 heures
J'espère juste que son film ne va pas avoir le même rythme qu'une de ses vidéos
Va falloir une boîte d'aspirine complète sinon
Va falloir une boîte d'aspirine complète sinon
il y a 9 heures