Ce sujet a été résolu
Les autres, en toute franchise, ce jeu il est toujours chiant à dormir debout ou pas ?
non car à la dernière mise à jour je me suis fait avoir le jeu etais toujours un simulateur de sieste
non car à la dernière mise à jour je me suis fait avoir le jeu etais toujours un simulateur de sieste
il y a 6 jours
walterJR
6j
Les autres, en toute franchise, ce jeu il est toujours chiant à dormir debout ou pas ?
C'est si chiant que cela ?
Tenté mais jamais cédé a la tentation de l'installer
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 jours
C'est si chiant que cela ?
Franchement j'ai trouvé Starfield plus amusant
il y a 6 jours
walterJR
6j
Je sais pas même appuyer sur le bouton de téléchargement m’endors
il y a 6 jours
Je sais pas même appuyer sur le bouton de téléchargement m’endors
on est tous fatigué
il y a 6 jours
les combats spaciaux on en parle ? Toujours les même 2 ou 3 moucherons qui te tournent autour et que tu butes toujours de la même manière.
il y a 6 jours
les décagolems qui s'attendaient a un enieme c/c de combat spatial simulator alors que le'ssence du jeu est bac a sable type minecraft spatial
naturelle
perso toujours aussi fun
naturelle
perso toujours aussi fun
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 jours
les décagolems qui s'attendaient a un enieme c/c de combat spatial simulator alors que le'ssence du jeu est bac a sable type minecraft spatial
naturelle
perso toujours aussi fun
naturelle
perso toujours aussi fun
t'as pas lu le titre du topic je crois
il y a 6 jours
t'as pas lu le titre du topic je crois
"je balance un avis de merde donc je demande a ceux qui pourraient me contredire de ne pas venir svp je tiens a mon topic rouge" ah ok autant pour moi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 6 jours
non l ennuie n a toujours pas été patch
bon jeu nonobstant
bon jeu nonobstant
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
walterJR
6j
J'ai ja-mais compris comment jouer à cette merde...
@trapvador, qu'es-ce que tu y trouve ?
@trapvador, qu'es-ce que tu y trouve ?
il y a 6 jours
"je balance un avis de merde donc je demande a ceux qui pourraient me contredire de ne pas venir svp je tiens a mon topic rouge" ah ok autant pour moi
il y a 6 jours