Ce sujet a été résolu
From "je vais baiser tes morts" to "on devait faire battre les petits" vu qu'il est trop vieux pour se battre, ça m'a tué ayaaaaao
il y a 19 jours
-HEY TOI
-Oui Papa ?
*depose sa switch*
-TU VAS TE BATTRE AVEC LE FILS D'UN ENCULE DE SES MORTS, TU VAS LE BAISER SES MORTS, OK ?
-...
-Oui Papa ?
-TU VAS TE BATTRE AVEC LE FILS D'UN ENCULE DE SES MORTS, TU VAS LE BAISER SES MORTS, OK ?
-...
il y a 19 jours
On parle des arabes etc… mais un moment faudrait se demander aussi ce qu’apporte les gitans à la France
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 19 jours
Neutralguy2
19j
Qu'est ce qu'ils sont cons
Mais drôles ayaaao
Les mecs ils se donnent des rendez-vous depuis 15 ans qui n'ont jamais lieu
Les mecs ils se donnent des rendez-vous depuis 15 ans qui n'ont jamais lieu
il y a 19 jours
SuperTimor
19j
On parle des arabes etc… mais un moment faudrait se demander aussi ce qu’apporte les gitans à la France
Au moins tu les emmerde pas, ils vont pas t'enmmerder, au mieux ils te font rire sur Internet
il y a 19 jours
Pouko
19j
-HEY TOI
-Oui Papa ?
*depose sa switch*
-...
-Oui Papa ?
-...
T’as oublié de préciser
*pose sa switch sur la borne qui servait de console de présentation au leclerc du coin*
*pose sa switch sur la borne qui servait de console de présentation au leclerc du coin*
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 19 jours
Au moins tu les emmerde pas, ils vont pas t'enmmerder, au mieux ils te font rire sur Internet
Ils t'attrape a plusieurs avec ses cousins
il y a 19 jours
SuperTimor
19j
bah rien t'as juste l'islam en moins
mais ils ne servent à rien, on dirait qu'ils sortent d'un film d'horreur
en + des gugusses qui bougent sans arrêt personne n'a envie de les voir roder près de chez soi
en + des gugusses qui bougent sans arrêt personne n'a envie de les voir roder près de chez soi
il y a 19 jours
Houla toi ça se voit qu’ils sont jamais venu dans ton village
il y a 19 jours
SuperTimor
19j
Ce qu'ils apportent je sais pas, par contre on peut faire l'inventaire de ce qu'ils ont piqué
il y a 19 jours
bah rien t'as juste l'islam en moins
Quand on en parle on croirait toujours qu’on parle d’une espèce parallèle à la nôtre, sans rire, nos lois ne fonctionnent pas avec eux, t’as l’impression que c’est une espèce migratoire semi-nuisible, limite on parle pas d’humains
Je me souviendrais toujours d’un reportage qui parlait de la première personne d’origine gitane, une gamine, qui intégrait science-po grâce au programme d’aide, je te jure t’avais l’impression que c’était du niveau de Coco le gorille qui arrive à compter jusqu’à 10, genre c’était un exploit mondial
Je me souviendrais toujours d’un reportage qui parlait de la première personne d’origine gitane, une gamine, qui intégrait science-po grâce au programme d’aide, je te jure t’avais l’impression que c’était du niveau de Coco le gorille qui arrive à compter jusqu’à 10, genre c’était un exploit mondial
il y a 19 jours
Ce qu'ils apportent je sais pas, par contre on peut faire l'inventaire de ce qu'ils ont piqué
Nofake dans un village une fois ils se sont carrément barré avec un cheval
il y a 19 jours-PEMT
SuperTimor
19j
Je crois qu'on avait trouvé une solution dans les années 40 je sais pas pourquoi le projet a été abandonné

il y a 19 jours-PEMT
Quand on en parle on croirait toujours qu’on parle d’une espèce parallèle à la nôtre, sans rire, nos lois ne fonctionnent pas avec eux, t’as l’impression que c’est une espèce migratoire semi-nuisible, limite on parle pas d’humains
oui on a vraiment l'impression que la france est remplie de gugusses de toutes sortes, tous pire les uns que les autres
il y a 19 jours
Je crois qu'on avait trouvé une solution dans les années 40 je sais pas pourquoi le projet a été abandonné
Le gérant a vu la facture et il a paniqué
il y a 19 jours