InscriptionConnexion

Le plus drôle c'est que dans 5 ans elle fera des vidéos pour se plaindre de sa situation
:Jesusfourire:
il y a 19 jours
Il y a que elle qui s'amuse dans la vidéo
:zizou_vegetaya:
il y a 19 jours
Tic tac
il y a 19 jours
A partir du moment où t'as besoin de faire des vidéos "ahah non vous avez tort regardez je me sens bien" c'est qu'il y a un profond mal être
:Chat_zieute_parano:
il y a 19 jours
A partir du moment où t'as besoin de faire des vidéos "ahah non vous avez tort regardez je me sens bien" c'est qu'il y a un profond mal être
Oui ça montre qu'elle est fébrile et sent déjà qu'elle va mal finir
:zahi:
il y a 19 jours
Rz4
Rz4
19j
Il y a que elle qui s'amuse dans la vidéo
:zizou_vegetaya:
C'est pour la vidéo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 jours
Ceci par contre
:chat_zieute:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a 19 jours
Après elle a l'air bonne donc même dans 5 ans elle se met en couple et pond des métisses
:chabounce:
il y a 19 jours
C'est pour la vidéo
:pote_de_ADlaurent:
:risirouge_aya:
il y a 19 jours
Le plus drôle c'est que dans 5 ans elle fera des vidéos pour se plaindre de sa situation

meme avant

sur tiktok une meuf disait vivre une belle vie étant mère solo de 2 enfants à 28 ans, jamais mariée
je commente en disant "tu vas nous pondre olol aucun mec veut m'épouser d'ici 5 ans"

....

elle a fait la video 5 jours après
:rire:
il y a 19 jours
:Macron_Surfeur_FDP:
Expat au 🇻🇳
il y a 19 jours
Ceci.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours