InscriptionConnexion
Que c'est chiant

celle qui trouve le tuyau d'eau pour remplir ses gourdes/bouteilles et qui t'arrose le débardeur en riant, mes lunettes étaient mouillées et j'ai dû enlever mon débardeur

Concert de métal je baffrai mon hamburger comme un cochon quand une gonzesse débarque "Oh trop cool ton T-shirt ! j'adore ce groupe !!"
je pouvais pas manger et avoir de la mayo sur la barbe

celle en soirée étudiante qui te mettait des mains au cul pendant que tu étais ivre mort en pleine dépression
il y a 4 jours
PUTAIN DE MERDE !!
il y a 4 jours
Que c'est chiant

celle qui trouve le tuyau d'eau pour remplir ses gourdes/bouteilles et qui t'arrose le débardeur en riant, mes lunettes étaient mouillées et j'ai dû enlever mon débardeur

Concert de métal je baffrai mon hamburger comme un cochon quand une gonzesse débarque "Oh trop cool ton T-shirt ! j'adore ce groupe !!"

celle en soirée étudiante qui te mettait des mains au cul pendant que tu étais ivre mort en pleine dépression
Oui, surtout celles qui te descendes le pantalon et qui te chatouilles le zizi avec leur langue
:Hihi_fille:

( @NuageNoir là tu vois, c'est du Fake
:crier:
)
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours
C'était quel groupe sur ton t-shirt
:Csc1:
il y a 4 jours
Devoir poliment refuser des Threesome dans la tente de deux 8/10 car il est 23h45 et il reste que 15min pour valider sa séance journalière sur Candy Crush on l'a tous déjà fait
:praud2:
il y a 4 jours
C'était quel groupe sur ton t-shirt
:Csc1:
Chaoseum
il y a 4 jours
Oui, surtout celles qui te descendes le pantalon et qui te chatouilles le zizi avec leur langue
:Hihi_fille:

( @NuageNoir là tu vois, c'est du Fake
:crier:
)
Tu rigoles mais les meufs qui forcent de manière irrespectueuse avec les gars ça n'a rien d'excitant
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Que c'est chiant

L'op décrit ce que les meufs 6+/10 vivent quotidiennement
:ChatZoomPoche:

Tout les jours c'est chiant mais si je pouvais vivre ça quelques semaines par an je me sentirais bien mieux dans ma peau
il y a 4 jours
Tu rigoles mais les meufs qui forcent de manière irrespectueuse avec les gars ça n'a rien d'excitant
:sick:
Tu imagines la scène ? T'es dans un festoche, tu te mets bien, t'as une petite binouze, et là t'as une pupute tatouée qui te descends le frocard.

Franchement ? Tu bandes ou pas ?
:Chaton_fou:
il y a 4 jours
Devoir poliment refuser des Threesome dans la tente de deux 8/10 car il est 23h45 et il reste que 15min pour valider sa séance journalière sur Candy Crush on l'a tous déjà fait
:praud2:
Refuser une 9/10 insistante parce que tu es en couple, ta meuf t'annonce te quitter le lendemain
:Brisax:
il y a 4 jours
Tu imagines la scène ? T'es dans un festoche, tu te mets bien, t'as une petite binouze, et là t'as une pupute tatouée qui te descends le frocard.

j'ai besoin de romantisme
je ne suis qu'un chaton
Image
il y a 4 jours
j'ai besoin de romantisme
je ne suis qu'un chaton
Image
Je les connais les chatons femelles hein, dès que c'est la période de chaleur ça se met à dandiner du fion et à venir t'emmerder quand tu joues sur le pc
:RageMfffdoigt:
il y a 4 jours

Je l'empêcherais de baisser mon froc
:evoli1:
il y a 4 jours
Je l'empêcherais de baisser mon froc
J'aimerai tellement voir ça
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Pauvre chou
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a 4 jours
J'aimerai tellement voir ça
:selection_naturelle:
C'est déjà arrivé en vrai dans une espèce de boîte
il y a 4 jours
C'est déjà arrivé en vrai dans une espèce de boîte
Quel lover
:Evoli_clapclap:

"Nan sale pute tu me suceras pas ! Remballe ta langue !"
:Chat_non:
il y a 4 jours
ca m'est arrivé tres tres rarement de me faire draguer par une fille, et c'est vraiment deconcertant, car on a pas l'habitude de jouer le role de la proie. Et c'est vraiment ca car elles y vont avec de gros sabots.

Je prefere 100x les filles qui te donnent des signaux clairs et qui te font comprendre que tu roules sur un boulevard jusqu'à leur entrejambe, mais qui jouent aussi a se laisser seduire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Choupette
:cattofee:
:badgeg:
il y a 3 jours