Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois j'ai fait mon checkin sur place et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de places dans l'avion
J'avais payé ma place mais comme j'ai pas fait de réservation ils ont overbooké et les derniers arrivés n'ont pas de place
Faut toujours faire son checkin la veille par internet
J'avais payé ma place mais comme j'ai pas fait de réservation ils ont overbooké et les derniers arrivés n'ont pas de place
il y a un an
Papier comme ca tu peix flex
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Pas obligatoire mais chez une compagnie low cost je devais payer un supplément si je faisais mon checkin sur place
il y a un an
La dernière fois j'ai fait mon checkin sur place et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de places dans l'avion
Check in ? Tu veux dire prendre sa place ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Check in ? Tu veux dire prendre sa place ?
il y a un an
oui quand tu reçois ton boarding pass avant de passer par la sécurité
La carte d'embarquement ? Bah là j'ai le code QR.
Il en fait combient ?
C'est juste celui que tu montre puis après sécurité et ensuite plus rien non ? Ou il y en core une étape ?
Il en fait combient ?
C'est juste celui que tu montre puis après sécurité et ensuite plus rien non ? Ou il y en core une étape ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa carte d'embarquement ? Bah là j'ai le code QR.
Il en fait combient ?
Il en fait combient ?
Oui c'est tout
Tu cherches ta carte d'embarquement
tu passes la sécurité
tu vas à la bonne porte d'embarquement et tu attends pour embarquer.
il y a un an
moi je fais papier + sur le tél
par exemple aujd je suis rentré à Genève depuis Amsterdam, j'ai acheté des clopes duty free, le mec m'a demandé mon boarding pass. Comme il était au fond du sac, j'ai sorti la version pdf et j'ai scané
par exemple aujd je suis rentré à Genève depuis Amsterdam, j'ai acheté des clopes duty free, le mec m'a demandé mon boarding pass. Comme il était au fond du sac, j'ai sorti la version pdf et j'ai scané
il y a un an
Oui c'est tout
tu passes la sécurité
tu vas à la bonne porte d'embarquement et tu attends pour embarquer.
Parfait
il y a un an
Mais t'es sérieux ?
il y a un an
moi je fais papier + sur le tél
Oui je comprends dans l'idéal c'est ce qu'il faut faire mais j'ai pas d'imprimante et tout est fermé là. Aujourd'hui j'étais focus sur d'autre truc je pouvais pas tout faire.
Ah tient fait que j'envoie un mail à ma psy.
Ah tient fait que j'envoie un mail à ma psy.
il y a un an