Ce sujet a été résolu
La puante qui ne sait pas que le bronzage est mauvais pour la peau
D'ailleurs vrai aryen ne bronze que très peu, c'est à cela qu'on peut les différencier des métèques
D'ailleurs vrai aryen ne bronze que très peu, c'est à cela qu'on peut les différencier des métèques
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Perso même si je vis au Cambodge, je me protège du soleil comme de la peste, pas question que je devienne ne serait ce qu'un peu mate
il y a 5 jours
flippy
5j
Pourquoi on donne de l’importance à ces gens
You telll me ? I say i don't know
il y a 5 jours
La puante qui ne sait pas que le bronzage est mauvais pour la peau
Qu'est ce que tu veux qu'on disent avec ces "gens", quoiqu'il se passe, ils se poseront toujours en victime et crieront au racisme, au fascisme
il y a 5 jours
Perso même si je vis au Cambodge, je me protège du soleil comme de la peste, pas question que je devienne ne serait ce qu'un peu mate
Même moi qui suis Algérien je fuis le soleil, et ça, même dans ma famille ils ne comprennent pas pourquoi j'aime pas bronzer.
Mama, t'as à peine 63 ans que tu ressemble déjà à une vieillarde de 90 piges et plus avec tes rides
Mama, t'as à peine 63 ans que tu ressemble déjà à une vieillarde de 90 piges et plus avec tes rides
il y a 5 jours