Créer un compteSe connecter
J'aime pas trop mentalement les gens genre ici dés fois les mecs m'insulte etc, mais après je me rends meme si on me frappe ou on m'aime bien, tout ce que je veux c'est enlacer la personne dans mes bras et lui faire plein de calin et bisou

C'est normal ou pas ? j'ai envie de faire ca a n'importe qui, comme quand on veut faire calin a cheval/chat
il y a un an
:Boobsgif:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
J'aime pas trop mentalement les gens genre ici dés fois les mecs m'insulte etc, mais après je me rends meme si on me frappe ou on m'aime bien, tout ce que je veux c'est enlacer la personne dans mes bras et lui faire plein de calin et bisou

C'est normal ou pas ? j'ai envie de faire ca a n'importe qui, comme quand on veut faire calin a cheval/chat
Ohh moi aussi j'adore les câlins bisous
:Lapincalin:

J'ai un copain avec qui on se fait beaucoup de câlins, on se tient la main et on s'assied même sur les genoux de l'autre
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ohh moi aussi j'adore les câlins bisous
:Lapincalin:

J'ai un copain avec qui on se fait beaucoup de câlins, on se tient la main et on s'assied même sur les genoux de l'autre
:LapinContent:
Vous vous enculez aussi?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
:WHATTHEFUCK:
il y a un an
Vous vous enculez aussi?
:WTF_lunettes_:
Euh..
:Lapin_Sueur:

Non c'est pas le but
:Lapin_Triste1:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Blblblblblb
il y a un an
Moi je le fais a tlm sur le topic je m'en bats les couilles j'ai trop envie de caliner un truc ! ca doit faire du bien dés fois je caline le chat de mes cousins mais bof
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an

Tu préfères "fuir" le conflit d'une manière, c'est adorable, faite la paix pas la guerre
:joyeusefleur:
La Image Boucle
il y a un an
palu
:Psychotique_pepe:
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
:bisou:
:plink_bigger:
il y a un an