Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime pas trop mentalement les gens genre ici dés fois les mecs m'insulte etc, mais après je me rends meme si on me frappe ou on m'aime bien, tout ce que je veux c'est enlacer la personne dans mes bras et lui faire plein de calin et bisou
C'est normal ou pas ? j'ai envie de faire ca a n'importe qui, comme quand on veut faire calin a cheval/chat
C'est normal ou pas ? j'ai envie de faire ca a n'importe qui, comme quand on veut faire calin a cheval/chat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas trop mentalement les gens genre ici dés fois les mecs m'insulte etc, mais après je me rends meme si on me frappe ou on m'aime bien, tout ce que je veux c'est enlacer la personne dans mes bras et lui faire plein de calin et bisou
Ohh moi aussi j'adore les câlins bisous
J'ai un copain avec qui on se fait beaucoup de câlins, on se tient la main et on s'assied même sur les genoux de l'autre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai un copain avec qui on se fait beaucoup de câlins, on se tient la main et on s'assied même sur les genoux de l'autre
il y a un an
Ohh moi aussi j'adore les câlins bisous
Vous vous enculez aussi?
il y a un an
Vous vous enculez aussi?
Euh..
Non c'est pas le but
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Non c'est pas le but
il y a un an
toucher zizi pectoraux se faire frapper ca etre vie pour homme vrai
https://image.noelshack.com[...]0ea-9e52-5517aa425a56.png
il y a un an
Moi je le fais a tlm sur le topic je m'en bats les couilles j'ai trop envie de caliner un truc ! ca doit faire du bien dés fois je caline le chat de mes cousins mais bof
il y a un an
J'aime pas trop mentalement les gens genre ici dés fois les mecs m'insulte etc, mais après je me rends meme si on me frappe ou on m'aime bien, tout ce que je veux c'est enlacer la personne dans mes bras et lui faire plein de calin et bisou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs