Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que le chauffeur n'ouvre pas la porte vous vous dites " cheh" dans vos petites têtes
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait être à l'heure
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
J'ai déjà vu des gens se faire ghoster alors qu'ils attendaient le bus de manière visible pour le chauffeur, les chauffeurs de bus c'est vraiment des bâtards parfois
il y a un an
WAYOOOOO j'ai connu ça aussi, quel enfer, alors que tu lui fait un grand signe de la mains
il y a un an
Et tu as explosé comme sur ton gif?
il y a un an
Quand c'est 1 bus toutes les 15 minutes ça va tu peux attendre, mais parfois c'est 1 bus par heure sur certaines lignes, donc le rater ça fait chier, ça décale toute ta journée de 1 heure, c'est énorme
il y a un an
Fallait être à l'heure
Faut se lever plus tôt
are you threatening me
il y a un an
Oui certains chauffeurs sont de vrais fils de pute ils veulent terminer plus tôt donc ils ne s'arrêtent même pas. Ça l'est déjà arrivé alors qu'on était 4-5 à l'arrêt de bus
are you threatening me
il y a un an
J'ai déjà vu des gens se faire ghoster alors qu'ils attendaient le bus de manière visible pour le chauffeur, les chauffeurs de bus c'est vraiment des bâtards parfois
De gros enculés tu tapes à la vitre même si ils sont au feu rouge ils vont te faire non de la tête
are you threatening me
il y a un an
Le soir tu peux te permettre. Mais le matin impossible de faire ça
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui , ils pensent que quelqu'un veut descendre mais personne ne descend
are you threatening me
il y a un an
Je t'aurais porté comme Yoshi et on serait rentré ainsi
il y a un an