InscriptionConnexion
Ça vous fait quoi ?

Font tout pour promouvoir l'immigration sans se cacher, finance le terrorisme, achète tous nos biens et le tout avec l'aval de plusieurs politiques, intellectuels, journalistes et autre élite parisienne qui sont clairement financer par le Qatar

Pas qu'en France d'ailleurs pour rappel le scandale de la corruption au parlement européen du Qatar
il y a 11 jours
C'est des merdes
:sasuke:
il y a 11 jours
Ouai mais ils nous fond gagner la champions league
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Monkey see Monkey do
il y a 11 jours
Si ça permet de s'acheter une villa de 750.000€ sur le dos des Qataris, je dis pourquoi pas !
:golem_zoom:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 11 jours
Ça vous fait quoi ?

Font tout pour promouvoir l'immigration sans se cacher, finance le terrorisme, achète tous nos biens et le tout avec l'aval de plusieurs politiques, intellectuels, journalistes et autre élite parisienne qui sont clairement financer par le Qatar

Pas qu'en France d'ailleurs pour rappel le scandale de la corruption au parlement européen du Qatar
Les bourgeois sont souvent des traîtres
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
J'imagine même pas le pognon qu'ils ont dû déverser à tous ces fdp d'élites qui regardent leur compte en banque plein au détriment des Français qui ont crever dans les attentats.
il y a 11 jours
Tu touches à un sujet vraiment trop dangereux. Adieu l'op
:Suicidez_le:
il y a 11 jours
Un pays de la taille de l'île de France qui nous met à genou avec son pognon qui vient du seul fait qui sont nés le cul dans une terre de gaz et pétrole
Sinon ça restait au moyen âge
il y a 11 jours