Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sourcé l’article pour une fois
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe confirme
+ pourquoi Onche n'est pas mentionné ?
Onche n'existe pas en dehors des 50 types qui sont connecté ici. Faudra s'y faire un jour
il y a 9 mois
Onche n'existe pas en dehors des 50 types qui sont connecté ici. Faudra s'y faire un jour
Onche est le phare qui éclaire l'esprit des hommes et illumine leur chemin depuis la nuit des Temps. Notre nom change mais notre mission reste la même
il y a 9 mois
Je confirme
Onche c’est underground
il y a 9 mois
Melliflu
9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas une petite Chouffe de temps en temps ?
il y a 9 mois
Bah c'est ça que j'ai compris perso
Et tu as parfaitement bien cerné le chouffin pas de malaise ici
il y a 9 mois
Ça me rappel les mecs en école d'ingé qui étaient tous fan du film "la classe américaine"
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Ça me rappel les mecs en école d'ingé qui étaient tous fan du film "la classe américaine"
Déjà que chouffin je l'avoue à demi mot que j'ai quelques caractéristiques et tu rajoutes "la classe américaine" bordel
Je pense pas que ce soit lié aux écoles d'ingé mais ça faisait parti d'une certaine mode les premiers détournements, mozinor...
Je pense pas que ce soit lié aux écoles d'ingé mais ça faisait parti d'une certaine mode les premiers détournements, mozinor...
il y a 9 mois
Déjà que chouffin je l'avoue à demi mot que j'ai quelques caractéristiques et tu rajoutes "la classe américaine" bordel
Fan d'OSS 117 aussi je présume
il y a 9 mois
tu jouais avec le mod donjon bdsm
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 9 mois
Fan d'OSS 117 aussi je présume
Non ça j'ai jamais aimé je sais pas trop pourquoi pareil pour brice et autres niaiseries
il y a 9 mois
202
Sur ce sujet0