Ce sujet a été résolu
Je suis au panama
Au moins je vais faire le tanguy dream chez papa maman pendant 1 mois à leur plus grand plaisir
Au moins je vais faire le tanguy dream chez papa maman pendant 1 mois à leur plus grand plaisir
il y a 14 heures
Je suis au panama
Au bout de deux jours ils en auront déjà marre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 14 heures
Tu repartiras ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
Au bout de deux jours ils en auront déjà marre
Ballécouilles
il y a 14 heures
Cylindric
14h
Tu repartiras ?
J'ai acheté mon appart dans un mois je repars... pour toujours et a jamais
il y a 14 heures
Bah je veux des gosses mais pas me marier
90% des meufs sont dégueux le reste sont vénale et/ou go muscu
90% des meufs sont dégueux le reste sont vénale et/ou go muscu
il y a 14 heures
Pas toutes mais y'en a, a faire la machine a escalier pour se faire un boulard bien gros et rond.
Les locales sont dégueux, c'est des martiniquaise/guadeloupéaine de 100kg pour 150cm a s'enculer du coca sucre h24 vu que ca coute moins cher que l'eau en bouteille
Les colombiennes/ecuatorienne changent le game mais 80% sont Scort ou l'ont déjà été ou ont des gosses (et font la pute ou cherche un sugar pour nourrir le gosse)
Les locales sont dégueux, c'est des martiniquaise/guadeloupéaine de 100kg pour 150cm a s'enculer du coca sucre h24 vu que ca coute moins cher que l'eau en bouteille
Les colombiennes/ecuatorienne changent le game mais 80% sont Scort ou l'ont déjà été ou ont des gosses (et font la pute ou cherche un sugar pour nourrir le gosse)
il y a 14 heures
Non, pas grand chose a espérer, le marché est niqué car très peu de jolie fille, donc si elles sont jolies et cablés normalement, elles se foutent avec un bg local (qui va lui faire un gosse et disparaitre
) ou elle vont chercher un sugar pour se faire entretenir.
Dès que j'ai mon appart, je taille en colombie chercher une tite meuf cool, si je trouve pas, je vais me chercher une teen de 18 ans au philippines, elles sont low maintenance
Dès que j'ai mon appart, je taille en colombie chercher une tite meuf cool, si je trouve pas, je vais me chercher une teen de 18 ans au philippines, elles sont low maintenance
il y a 14 heures
Non, pas grand chose a espérer, le marché est niqué car très peu de jolie fille, donc si elles sont jolies et cablés normalement, elles se foutent avec un bg local (qui va lui faire un gosse et disparaitre
) ou elle vont chercher un sugar pour se faire entretenir.
Profite-bien enculé et tiens-nous au courant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures