Ce sujet a été résolu
Avec la petite bourgeoise blonde qui dit a sa mère " que la force de Beyoncé soit avec moi
""
Elle voulait devenir psychologue mais elle s'est fait arnaquer par son école parisienne qui délivre que des titres de " psychologue autrichien"
https://web.archive.org/w[...]rified=1&bpctr=9999999999
Elle voulait devenir psychologue mais elle s'est fait arnaquer par son école parisienne qui délivre que des titres de " psychologue autrichien"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
La directrice qui essaye de pigeonner tout le monde façon weller business school.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
La daronne choqué que le diplôme soit valable qu'en Autriche
La fille qui ment à sa mère en répétant le charabia mensonger de la directrice
La fille qui ment à sa mère en répétant le charabia mensonger de la directrice
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Oui j'avais meme retrouvé le lien sur webarchive sur youtube
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Ah il est la putain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
J'aime trop me le revoir ce reportage
Je me demande ce qu'elle est devenu cette petite

Je me demande ce qu'elle est devenu cette petite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
La directrice Nicole A. klein avec ses fringues de designer
On sait déjà ou part l'argent des étudiants

On sait déjà ou part l'argent des étudiants
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
50 000€ pour une fac pourrie en France aya
Enfin un ancienne copropriété sur deux étage transformée en école chaud

Enfin un ancienne copropriété sur deux étage transformée en école chaud

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
En vrai si tu fais conseiller d'orientation psychologue en gros conseiller d'orientation quoi, t'es pépère après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
De la com'
Mais j'ai fait n'importe quoi
J'ai tjrs été très fort en anglais et mon projet initial c'était prof d'anglais
Au lycée j'avais pas mal de soucis
Et j'ai eu des profs de merde qui m'ont dégoûté de l'anglais en première et terminale du coup j'ai plus voulu faire ça a la fac
Et je pensais que la fac de com me permettrai de faire des jingles de publicité et slogan
Sauf que c'était de la grosse merde on a jamais fait ça.
Et ma prof principal m'avait dit " je te verai bien faire ça " sauf que cette connasse quand je l'ai recroisé pendant la fac elle m'a dit " ah bon c'est quoi cette filière je connais pas ? "
Après je regrette pas mon parcours dans le sens où j'ai quand même été heureux et j'aurais sûrement pas fait les choses que j'ai faite après.
Mais d'un autre côté j'aurai sûrement eu une vie bcp plus stable et peut etre possibilité d'etre prof de français aux USA je me dis
Mais bon avec des si....
Mais j'ai fait n'importe quoi
J'ai tjrs été très fort en anglais et mon projet initial c'était prof d'anglais
Au lycée j'avais pas mal de soucis
Et j'ai eu des profs de merde qui m'ont dégoûté de l'anglais en première et terminale du coup j'ai plus voulu faire ça a la fac
Et je pensais que la fac de com me permettrai de faire des jingles de publicité et slogan
Sauf que c'était de la grosse merde on a jamais fait ça.
Et ma prof principal m'avait dit " je te verai bien faire ça " sauf que cette connasse quand je l'ai recroisé pendant la fac elle m'a dit " ah bon c'est quoi cette filière je connais pas ? "
Après je regrette pas mon parcours dans le sens où j'ai quand même été heureux et j'aurais sûrement pas fait les choses que j'ai faite après.
Mais d'un autre côté j'aurai sûrement eu une vie bcp plus stable et peut etre possibilité d'etre prof de français aux USA je me dis
Mais bon avec des si....
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Avec la petite bourgeoise blonde qui dit a sa mère " que la force de Beyoncé soit avec moi
""
jvc en favoris à 1:18
il y a 8 mois
Ahi c'est marrant que tu dise ça au collège jecoutais bcp la radio. Et j'avais appelé mon pote en faisait " Salut c'est Max et t'es sûr fun radio" il était choqué en mode " comment t'as fait ?
" pour limitation
Mais bon aujourd'hui il me faudrait bcp d'entraînement pr Tenir une chronique ou un pygmalion qui me mets en confiance
:
Oui je me dis j'aurais jamais rencontré les personnes rencontrées vécue mes expériences mes voyages etc. C'était peut être le destin
J'y pense ou alors faire des projets inde. J'aimerais tellement sortir du salariat
Et pour la prof une conasse comme bcp qui sont blasés de leur carrière et qui sabotent les élèves
Mais bon aujourd'hui il me faudrait bcp d'entraînement pr Tenir une chronique ou un pygmalion qui me mets en confiance
Oui je me dis j'aurais jamais rencontré les personnes rencontrées vécue mes expériences mes voyages etc. C'était peut être le destin
J'y pense ou alors faire des projets inde. J'aimerais tellement sortir du salariat
Et pour la prof une conasse comme bcp qui sont blasés de leur carrière et qui sabotent les élèves
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 8 mois