Ce sujet a été résolu
Première étape : préparer l'intestin
Alimentation : privilégier les aliments fermentescibles (légumineuses, chou, produits riches en fibres) pour créer des poches de gaz de densités différentes.
Hydratation : un intestin bien hydraté favorise la mobilité des gaz.
Hydratation : un intestin bien hydraté favorise la mobilité des gaz.
Deuxième étape : contrôler le sphincter
L’anus joue le rôle de modulateur acoustique.
Il doit être suffisamment ferme pour retenir le gaz puis se relâcher partiellement, permettant ainsi la séquence de jets multiples.
Astuce : un effort contrôlé de contraction et relâchement peut créer la fameuse “variation de syllabes” du diphtongue.
Il doit être suffisamment ferme pour retenir le gaz puis se relâcher partiellement, permettant ainsi la séquence de jets multiples.
Astuce : un effort contrôlé de contraction et relâchement peut créer la fameuse “variation de syllabes” du diphtongue.
Troisième étape : expulser en diphtongue
Phase 1 : première salve de gaz, brève et sonore.
Phase 2 : fermeture partielle du sphincter -> pause courte.
Phase 3 : deuxième salve, éventuellement suivie d’une troisième.
Le résultat est une série de sons modulés, parfois assimilables à des syllabes : pa pa pax, pa pa pa pax…
Phase 2 : fermeture partielle du sphincter -> pause courte.
Phase 3 : deuxième salve, éventuellement suivie d’une troisième.
Le résultat est une série de sons modulés, parfois assimilables à des syllabes : pa pa pax, pa pa pa pax…
Paramètres influençant la réussite
Volume de gaz : plus il est important, plus le diphtongue est audible
Viscosité des matières : mélanges liquides et semi-solides favorisent des jets distincts
Elasticité sphinctérienne : un sphincter trop mou produit un jet unique ; trop rigide, il bloque tout
Mise en garde
Effet redoutable sur l’entourage : le pet diphtongue s’étale dans le temps, surprend et laisse peu de chance de s’échapper
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Dune
8 mois
Topic déjà fait Francky
Non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ponceur2Vagin
8 mois
il y a 8 mois
Jamais
il y a 8 mois
il y a 8 mois
L'acoustique de la pièce est importante pour la résonnance Frank
il y a 8 mois
C'est pas donné à n'importe qui
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
L'acoustique de la pièce est importante pour la résonnance Frank
Un vrai pet diphtongue se fait n'importe où
Après, c'est vrai qu'une bonne acoustique peut rendre un pet diphtongue vraiment merveilleux
Après, c'est vrai qu'une bonne acoustique peut rendre un pet diphtongue vraiment merveilleux
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
moi c'est la premiere fois que je vois ca et ca me choque grandement
Preuve que ça n'est pas une boucle
il y a 8 mois
Dans un but purement encyclopédique
il y a 8 mois
oui mais j' (moi) étais pas sur le forum
Maintenant tu l'es
il y a 8 mois
Preuve que ça n'est pas une boucle
il y a 8 mois
Un tuto pour apprendre à faire des pets diphtongues
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0