InscriptionConnexion
:ahitison:
il y a un jour
Ils vont te donner un travail que tu veux pas
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
À un rendez vous pour commencer
:Cependant:
il y a un jour
Tu vas te faire violer
il y a un jour
À un rendez vous pour commencer
:Cependant:
Oui ça je sais.
il y a un jour
Tu vas te faire violer
C'est pas la première fois tu sais...
il y a un jour
C'est pas la première fois tu sais...
Ah..
il y a un jour
Ils vont te donner un travail que tu veux pas
C'est à dire ?
il y a un jour
C'est à dire ?
J'en sais rien j'y suis jamais allée
J'ai jamais eu besoin de ça pour trouver un travail
Mais je sais que si tu restes inactif ils vont te faire des propositions
Je suis la reine des mouches
il y a un jour-PEMT
N'oublie pas de crier À POINTÉ en sortant sinon t'es exclu
il y a un jour-PEMT
Ateliers bidons avec une débile légère.
:boomeusedemerde:
il y a un jour
Mouais je m'attendais à rien, je serais pas déçu au moins...
il y a un jour
:Fouet_goyim:
Bon français. Au travail !
:Consanguin_deter:
il y a un jour
Oui ça je sais.
Fais très, très attention à comment ils vont t'inscrire. Selon s'ils t'inscrivent dans telle ou telle case, ils vont te trouver du travail ou pas.

Il y a dix ans quand je me suis inscrit, j'étais jeune et naïf. Je voulais être un bon citoyen.

Le type en face m'a dit : "Ne me dites pas que vous êtes téléopérateur ou magasinier sinon, je suis obligé de vous trouver du travail et vous n'aurez JAMAIS votre chômage. En revanche...si je vous inscris dans une autre catégorie plus difficile à remplir, je ne peux rien faire pour vous. Pôle emploi (à l'époque) ne peut rien faire pour vous et là, vous toucherez votre chômage."

Je suis un peu con à l'époque, alors il précise :
"C'est très important GrosMalin parce que ce que je vais inscrire dans ce dossier, ça vous suivra toute votre vie. Alors, si j'inscris"magasinier " aujourd'hui, mais que demain vous êtes développeur full stack, on est pas sûr que Pôle emploi ne va pas vous dire "Y a pas d'offre pour développeur. En revanche, t'es inscrit comme magasinier. Là, y a du boulot, alors tu vas redevenir magasinier et là, t'es foutu."
il y a un jour
Fais très, très attention à comment ils vont t'inscrire. Selon s'ils t'inscrivent dans telle ou telle case, ils vont te trouver du travail ou pas.

Il y a dix ans quand je me suis inscrit, j'étais jeune et naïf. Je voulais être un bon citoyen.

Le type en face m'a dit : "Ne me dites pas que vous êtes téléopérateur ou magasinier sinon, je suis obligé de vous trouver du travail et vous n'aurez JAMAIS votre chômage. En revanche...si je vous inscris dans une autre catégorie plus difficile à remplir, je ne peux rien faire pour vous. Pôle emploi (à l'époque) ne peut rien faire pour vous et là, vous toucherez votre chômage."

Je suis un peu con à l'époque, alors il précise :
"C'est très important GrosMalin parce que ce que je vais inscrire dans ce dossier, ça vous suivra toute votre vie. Alors, si j'inscris"magasinier " aujourd'hui, mais que demain vous êtes développeur full stack, on est pas sûr que Pôle emploi ne va pas vous dire "Y a pas d'offre pour développeur. En revanche, t'es inscrit comme magasinier. Là, y a du boulot, alors tu vas redevenir magasinier et là, t'es foutu."
Je ne sais pas trop si ça a changé... mais dans le doute...
il y a un jour
Rien faut juste pas oublier de pointer pour ton chômage le 28 dès minuit
:Marla2:

Ensuite tu réponds non à toutes les questions sauf à la question "souhaitez vous resté inscrit à France travail?" Tu mets oui

Et voilà

Je te conseil de mettre un réveil
il y a un jour
J'en sais rien j'y suis jamais allée
J'ai jamais eu besoin de ça pour trouver un travail
Mais je sais que si tu restes inactif ils vont te faire des propositions
Pas du tout ca fait plus de 10 ans que j’y suis régulièrement ils m’ont jamais rien proposés
:zahi:
il y a un jour
Pas du tout ca fait plus de 10 ans que j’y suis régulièrement ils m’ont jamais rien proposés
:zahi:
T'es maghrébin c'est pour ça.
il y a un jour
T'es maghrébin c'est pour ça.
Du tout je suis blanc comme neige
il y a un jour