Ce sujet a été résolu
C'est pas hyper agréable quelques pigeons devant ta fenêtre quand y'a pas un bruit autour hein ?
Genre le matin au réveil ou le soir après la douche posé devant la fenêtre dans le canapé, à écouter les bruissements d'ailes et leurs petits roucoulements
Genre le matin au réveil ou le soir après la douche posé devant la fenêtre dans le canapé, à écouter les bruissements d'ailes et leurs petits roucoulements
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 heures
Rien ne vaut les merles, dégage avec tes rats volants
Je condamne républicainement
il y a 3 heures
C'est mignon les pigeons de la campagne
Fais voir ton truc qu'on rigole
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 heures
Non, ce soir, la rigolade est mienne
il y a 3 heures
Salepetitep met du vieux pain sur son balcon
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
Je rajoute "pigeons à la fenêtre", dans la colonne "@Salepetitep" de mon tableur excel
il y a 3 heures
Le merle c'est l'oiseau le plus dur à trouver sur RDR2
il y a 3 heures
J en ai eu 1 qui est rentré chez moi l autre fois h avais la fenetre grande ouverte et comme ce sont des animaux extrement con il tapait sur la vitre et j etais la putain le battant ouvert est à 2 metres de toi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 heures
Le merle c'est l'oiseau le plus dur à trouver sur RDR2
Voilà une preuve irréfutable de sa valeur
il y a 3 heures
Larme
3h
Je rajoute "pigeons à la fenêtre", dans la colonne "@Salepetitep" de mon tableur excel
Ayaaaa
il y a 3 heures
C'est pas hyper agréable quelques pigeons devant ta fenêtre quand y'a pas un bruit autour hein ?
Puis d'ailleurs si tu leur propose un iphone à 1400 euros ils vont te chier à la gueule, eux
il y a 3 heures
Frieren
3h
Absolument pas.
Elle est là ! Je la brandis telle une preuve de victoire irréfutable
il y a 3 heures
Je rajoute aussi : "Campagne"
On se rapproche du but
On se rapproche du but
il y a 3 heures
Larme
3h
J'utilise Gephi pour visualiser les interactions entre chaque utilisateur de Onche dot org, pour ensuite les analyser
il y a 3 heures
J'utilise Gephi pour visualiser les interactions entre chaque utilisateur de Onche dot org, pour ensuite les analyser
J'étais sûr de voir ce pseudo apparaitre sur ce topic
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 heures
J'étais sûr de voir ce pseudo apparaitre sur ce topic
il y a 3 heures
Perso je kiff regarder les pies et les corbacs.
On voit que ces oiseaux sont loins d'être con. On dirait qu'ils préparent en permanence un sale coup
On voit que ces oiseaux sont loins d'être con. On dirait qu'ils préparent en permanence un sale coup

il y a 3 heures