Ce sujet a été résolu
Pepe
3h
C'est donc pour ça que la plupart des logiciels puent la merde
T'as tout compris
Supersonic Machine
il y a 3 heures
zuzulo
3h
Pendent ce temps les noirs après 50 ans de discrimination positive: gérant macdo grand max
il y a 3 heures
Pepe
3h
C'est donc pour ça que la plupart des logiciels puent la merde
Oui t'es obligé de trouver la version de niche faite par un trap autiste scandinave de chaque logiciel pour avoir un truc qui fonctionne en big 45²
Le pire c'est que ce que je dis est véridique
il y a 3 heures
Oui t'es obligé de trouver la version de niche faite par un trap autiste scandinave de chaque logiciel pour avoir un truc qui fonctionne en big 45²
Exemple ? Car tu semble avoir une idée très précise en tête ?
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Exemple ? Car tu semble avoir une idée très précise en tête ?
À peu près tout ce qui est open source no fake les traps dans le monde de l'open source c'est tellement courrant
La blague c'est que c'est apparemment plus facile de transformer un dev en "femme" que le contraire
La blague c'est que c'est apparemment plus facile de transformer un dev en "femme" que le contraire
il y a 3 heures
il y a 3 heures
À peu près tout ce qui est open source no fake les traps dans le monde de l'open source c'est tellement courrant
Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'utilise plus souvent des logiciels de gauchistes que de grosses boîtes.
Le navigateur Vivaldi par exemple, quand tu vois le look de l'équipe.
Le navigateur Vivaldi par exemple, quand tu vois le look de l'équipe.
J'aime ma signature
il y a 3 heures
Pendent ce temps les noirs après 50 ans de discrimination positive: gérant macdo grand max
Ayaaa reel
il y a 3 heures
J'ai le plus grand des respects pour les dev qui contribuent à des projets open source en big 45²
il y a 2 heures