InscriptionConnexion
2 tarés qui se sont clash tout les jours pendant 3 ans. Ils ont pas laché l'affaire jusqu'à que des khey balance le topic en public. Les forumeur n'ont pas pu s'empecher de polluer le topic et ça a tué leur joute quotidienne , sinon ils seraient encore entrain de se taper dessus
:selection_naturelle:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/commentaires/179113-14
il y a 19 jours
Oui même à Noël les types se battaient
:rire:
:dj_risitas:
il y a 19 jours
il y a 19 jours
C'était un débat sur la seconde guerre mondiale ?
:chatbob:

Edit : Ah non, c'était sur un jeu
:ApexLattardin:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 19 jours
Oui même à Noël les types se battaient
:rire:
:nez:
il y a 19 jours
La Wii cette abomination me donne envie de vomir
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
C'était un débat sur la seconde guerre mondiale ?
:chatbob:

Edit : Ah non, c'était sur un jeu
:ApexLattardin:
non sur la WII
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
Breneded
Breneded
MP
Citer Blacklister Alerte
Niveau 10
le 22 mars 2016 à 11:29
Sauf que j'ai jamais ecris "par pitié viens baiser ma femme"
:d)
tu ma juste demander de venir la baiser

Apprend a lire dyslexique. et apprend l'ironie , le seconde degré ....si j'avais demandé un tel service deja c'est pas a toi que je demanderai car tu dois etre proche de l'impuissance et surtout je t'aurai donné mon adresse ;-) tu l'as ??? non ! Donc ferme là
il y a 19 jours
Breneded
Breneded
MP
Citer Blacklister Alerte
Niveau 10
le 16 févr. 2016 à 17:02
le mec il est chauffeur livreur il rajoute dans son profil des console pour se faire passer pour un gamers il mythonne en voulant faire croire qui les patron t il attends une promo pour acheté une console toutes pourri et il est oblier de se faire prter des jeux tellement c est un clodo

MDR deja Ducon je suis pas chauffeur livreur ...faut que tu me crois t'as bien vu que je n'avais pas menti jusque là quand tu disais quelque chose et que je te disais non;
2- oui dans un certain domaine je suis mon propre patron ...si tu veux je t'envoie le courier des impots qui me reclame la cotisation forfaitaire sur les societés lol

:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Breneded
Breneded
MP
Citer Blacklister Alerte
Niveau 10
le 22 janv. 2016 à 10:49
montre moi que tes un homme et vient sur wiiU a mk8? c est le seul jeux en ligne que je t otorise a m afronté porte tes couille.

mdr le mec qui veut que je sois un homme et qui me propose de jouer...sur un jeu que je n'ai pas et surtout une console que je n'ai pas...et tu dis que c'est moi qui n'ai pas de couilles ??? Lol

J'ai rebranché ma ps3 et ma xbox sur le net...je te prend n'importe quel soir au jeu en commun de ton choix....

:risiboxe:
il y a 19 jours
Forum de fous
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a 19 jours
ayaaaa putain je m'en souviens
:nez:

Deux zinzin
:ding:
il y a 19 jours
L'élite de la chouffinerie
:Killua_dubitatif: