InscriptionConnexion
À part ASVP ce qui serait entendable, trouvez moi un corps de métier plus éloigné et qui mériterait d'avantage mon mépris
:Risinietzsche:

À l'heure actuelle le contrôleur c'est pour moi LE nègre de maison par excellence, y a pas plus bas moralement à part les violeurs/pédos
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 heures
Politicien, mais j'avoue qu'on gratte le fond là.
il y a 7 heures
Politicien, mais j'avoue qu'on gratte le fond là.
C'est une classe à part, disons que j'ai moins de mépris pour le maître que pour ses serviles sous-fifres grâce auxquels il peut exister
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 heures
Rien
il y a 7 heures
Franchement c’est une question difficile, je suis pas sûr que ça existe
:filou:
il y a 7 heures
À part ASVP ce qui serait entendable, trouvez moi un corps de métier plus éloigné et qui mériterait d'avantage mon mépris

À l'heure actuelle le contrôleur c'est pour moi LE nègre de maison par excellence, y a pas plus bas moralement à part les violeurs/pédos
Bah faut bien quelqu'un pour le faire, tu veux faire quoi sinon? Se baser sur la confiance pour que tout le monde achète bien son billet?
il y a 7 heures
Bah faut bien quelqu'un pour le faire, tu veux faire quoi sinon? Se baser sur la confiance pour que tout le monde achète bien son billet?
"Il faut bien"
:aahman:

C'est des transports publics, les gens payent des impôts et des taxes pour ça
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 heures

Huissier....
:etchebest_savoir:
il y a 7 heures
Huissier....
:etchebest_savoir:
Aaaah enfin on tape sur le super nègre de château

Alors voyons ce qu'il reste à prélever ici
J'suis le mééchaaaaant.