Ce sujet a été résolu
Si je comprends bien, Lucifer était déjà un archange tentateur dans le livre de Job, chargé de tenter les humains afin de les pousser à dépasser leurs faiblesses pour qu'ils deviennent plus forts. Un jour, il se trouva trop beau pour rester soumis à Dieu et se rebella avec d’autres anges. (Mais alors, qui l’a tenté si c'est lui le premier démon ? Est-ce qu’il a ressenti cela de lui-même ? Mais dans ce cas, pourquoi Dieu l’a créé ainsi ?) Il prit alors le nom de Satan et, depuis, il tente les hommes pour que leurs faiblesses les détruisent.
Dans ce cas d'où viennent Moloch, Baal, Mormon, ou Asmodée ?
Dans ce cas d'où viennent Moloch, Baal, Mormon, ou Asmodée ?
il y a 6 heures
Lucifer a commis le péché d'orgueil je crois. Il a refusé de s'agenouiller devant la création de Dieu qui était faite de boue alors qu'il était fait de feu, qu'il estimait superieur
il y a 6 heures
Syphilis
6h
Lucifer a commis le péché d'orgueil je crois. Il a refusé de s'agenouiller devant la création de Dieu qui était faite de boue alors qu'il était fait de feu, qu'il estimait superieur
ça c'est dans l'islam le coup de s'agenouiller, après mais ça répond pas à la question ils viennent d'où les autres ?

il y a 6 heures
ça c'est dans l'islam le coup de s'agenouiller, après mais ça répond pas à la question ils viennent d'où les autres ?

Chez les chrétiens aussi il a commis le peche d'orgueil non ? Les autres je sais pas, mais la question m'intéresse. Je me pose là
il y a 6 heures
Chez les chrétiens aussi il a commis le peche d'orgueil non ? Les autres je sais pas, mais la question m'intéresse. Je me pose là
Oui mais c'est pas exactement de la même façon, en gros chez les chrétien, il se trouvait tellement beau qu'il voulait prendre la place de Dieu, donc avec d'autres anges ils se sont rebellés
il y a 6 heures