Ce sujet a été résolu
bien essayé macron
aller coucouche panier
La France en 2025 : tu peux entrer dans le pays sans document d'identité, commettre des infractions sans être expulsé, te planter devant la mairie de la capitale en exigeant logement, argent et nourriture et en étant couvert par des associations PAR CONTRE il te faut une CI pour te br*nler

Sgt Barnes
il y a 15 heures
Micron en PLS
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 15 heures
Ça y est? Putain fais chier. J'avais encore plein de truc en favori que j'ai pas eu le temps de voir
il y a 15 heures
Ça y est? Putain fais chier. J'avais encore plein de truc en favori que j'ai pas eu le temps de voir
oui dès que tu appuis sur play hop ageverif
Sgt Barnes
il y a 15 heures
PUTAIN DE MACRONISTE DE MERDE QUI NOUS RETIRE MEME LE DROIT DE SE BRANLER.
NIQUE TON SHEMALE BRIGITE ,MACRON !
NIQUE TON SHEMALE BRIGITE ,MACRON !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
il y a 15 heures
oui dès que tu appuis sur play hop ageverif
C'est pareil sur le hamster. Et les miniatures ne sont plus suggestives
il y a 15 heures
Heureusement, reste le bunker et les sites secrets.
Ou go VPN ...
Ou go VPN ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 heures
fait comme moi télécharge
Sgt Barnes
il y a 15 heures
fait comme moi télécharge
C'est chiant. Et puis faudrait que je passe sur le PC pour me branler c'est pas pratique.
il y a 15 heures
C'est chiant. Et puis faudrait que je passe sur le PC pour me branler c'est pas pratique.
ou ipad
Sgt Barnes
il y a 14 heures
bien essayé macron
aller coucouche panier
La France en 2025 : tu peux entrer dans le pays sans document d'identité, commettre des infractions sans être expulsé, te planter devant la mairie de la capitale en exigeant logement, argent et nourriture et en étant couvert par des associations PAR CONTRE il te faut une CI pour te br*nler

Ces fdp
il y a 14 heures