Ce sujet a été résolu
ET NON LE CHUCKONCHE
toi, tu es au TAFF TOUTE la SAINTE JOURNÉE alors que quand je fais les comptes, j'ai eu 365 JOURS DE VACANCES CETTE ANNÉE
EXPAT RUSSIE pour les FILLES DE BAR BLONDASSES SPE BONNET TRIPLE B pour une BOUCHEE DE PAIN, retourne LECHER la RONDELLE de ta MAGALAX le SALE Nicolas
AAH pour PHOBIE SOCIALE depuis 2017 + 4 HLM sous-loues a sevran
BORDEL ça me rend LOCO la SOMME de pognon qui passe de ta poche à la mienne depuis maintenant plusieurs années
Aller les esclaves d'ici, juste assez de temps pour venir vous lâcher quelques cacahuètes avant les RDV de 18h avec NATASHA et SVETLANA
quand je serai BALLZ DEEP dans une des deux j'aurai une petite pensée pour toi, car après tout c'est toi qui me fournis
toi, tu es au TAFF TOUTE la SAINTE JOURNÉE alors que quand je fais les comptes, j'ai eu 365 JOURS DE VACANCES CETTE ANNÉE
EXPAT RUSSIE pour les FILLES DE BAR BLONDASSES SPE BONNET TRIPLE B pour une BOUCHEE DE PAIN, retourne LECHER la RONDELLE de ta MAGALAX le SALE Nicolas
AAH pour PHOBIE SOCIALE depuis 2017 + 4 HLM sous-loues a sevran
BORDEL ça me rend LOCO la SOMME de pognon qui passe de ta poche à la mienne depuis maintenant plusieurs années
Aller les esclaves d'ici, juste assez de temps pour venir vous lâcher quelques cacahuètes avant les RDV de 18h avec NATASHA et SVETLANA
quand je serai BALLZ DEEP dans une des deux j'aurai une petite pensée pour toi, car après tout c'est toi qui me fournis
Délicieux plombirent
il y a 10 heures
MAIS AYAAAAAAAAAAA les SMALL ARMS j'ai mon salaire en UNE SEMAINE autant que toi en UN AN le SALE NICOLAS

Délicieux plombirent
il y a 10 heures
JVCucks
9h
énorme flexeur
badge flexeur pour ce spécimen
et il dit merci PTN LES TRIPLE GOLEMAX DE CE FORUN AYAAA
Délicieux plombirent
il y a 9 heures
L’op est a cran
365 JOURS PAR AN SANS TRAVAIL ET TOI ?
Délicieux plombirent
il y a 9 heures
JVCucks
9h
énorme flexeur
La boucle des expats dream russes
il y a 9 heures
Les livrets paient 20% et tu prefère sortir le cash pour flex sur les généreux contribuables de l'entreprise france république, c'est admirable cette détermination
il y a 9 heures
Les livrets paient 20% et tu prefère sortir le cash pour flex sur les généreux contribuables de l'entreprise france république, c'est admirable cette détermination
surtout reste bien a ta place le nicolas tu me paye ma vie de reve le cuck
Délicieux plombirent
il y a 9 heures
lol aucun besoin de flex perso
Quand on n'a rien, c'est sur
Délicieux plombirent
il y a 9 heures
Fun fact :
La photo et la vidéo montrent des liasses de kopeks (les centimes russes qu'ils ont en billets) donc pas de roubles, au total il ne doit pas avoir plus de 50€ là
La photo et la vidéo montrent des liasses de kopeks (les centimes russes qu'ils ont en billets) donc pas de roubles, au total il ne doit pas avoir plus de 50€ là

il y a 9 heures
Zardoz
9h
J'ai rien compris.
comme d'habitude, continue à m' enrichir le small arms
Délicieux plombirent
il y a 9 heures
surtout reste bien a ta place le nicolas tu me paye ma vie de reve le cuck
tir fratricide l'ami, je suis pas bien loins de Moscou là, je contribue 0 (Zéro) Euros TTC à ta rente bien méritée moi
il y a 9 heures