Ce sujet a été résolu
Par contre on a jamais vu les types qui écoute de la musique en haut parleur se prendre une prune. Ni même les femmes issu d'un certain continent qui font profiter l'entièreté du wagon de leur conversation WhatsApp
il y a 4 heures
Ma main à couper que ces trous de culs n'auraient pas lever le petit doigt si c'était des arbres avec du rap
Les golems
Les golems
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 heures
J'espère que les gens qui transporte des Chats dans les transports en commun font en sorte que leurs bêtes n'est pas de parasites
il y a 4 heures
Un chat qui miaule c'est comme un bébé qui pleure il ne le fait pas intentionnellement pour faire chier il était juste stressé du voyage les gens ont aucune patience
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
4h
Un chat qui miaule c'est comme un bébé qui pleure il ne le fait pas intentionnellement pour faire chier il était juste stressé du voyage les gens ont aucune patience
il y a 4 heures
Litaire
4h
C'est pour ça qu'il faut les mettre dans un caisson insonorisé pour voyager
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Litaire
4h
L'immense majorité des gens sont des gros cons, c'est comme ça et c'est pas prêt de changer
il y a 3 heures
Ironlake
4h
Ils ont raison. Marre des chats, chiens et mioches qui agacent les autres. Surtout quand on sait qu'aucun d'entre eux ne supporte les voyages.
Que les passagers avec ces nuisibles quadrupèdes ou bipèdes assument.
il y a 3 heures
J'espère que les gens qui transporte des Chats dans les transports en commun font en sorte que leurs bêtes n'est pas de parasites
Les nègres se trimballent bien avec leurs punaises de nègres, je ne vois pas pourquoi les animaux se devraient d'être clean à côté
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Ma main à couper que ces trous de culs n'auraient pas lever le petit doigt si c'était des arbres avec du rap
Les golems
Les golems
voilla
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 heures
Ils ont raison. Marre des chats, chiens et mioches qui agacent les autres. Surtout quand on sait qu'aucun d'entre eux ne supporte les voyages.
Le pseudo qui match le propos à la perfection
il y a 3 heures
Triglav
3h
La que sa soit musique ou qui gueulent au téléphone les gens disent rien
Le premier préfèrera voyager en covoiturage ou un beheme.
Le second, le prix d'un TGV coûte trop cher.
Tu ne les voies pas...
Le second, le prix d'un TGV coûte trop cher.
Tu ne les voies pas...
il y a 3 heures
Wony
4h
Par contre on a jamais vu les types qui écoute de la musique en haut parleur se prendre une prune. Ni même les femmes issu d'un certain continent qui font profiter l'entièreté du wagon de leur conversation WhatsApp
la sncf à clairement avoué mettre des amandes uniquement à ceux qui avaient l'air solvable
il y a 3 heures