Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui a la vie la plus saine ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sondage — 15 votes
Pédale
Fumeur de crack
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil manque le 3ème (le mangeur de Cheeseburger surgelés) alors je vote blanc
off
il y a un an
Qui a la vie la plus saine ?
Techniquement l'homo si il se protège ou vit en couple et fidèle.
Le crack tu es finito en 2 ou 3 ans si tu en consommes régulièrement.
il y a un an
Techniquement l'homo si il se protège ou vit en couple et fidèle.
Mais parler de fidélité dans un couple homo n'a pas de sens, le couple est déjà malsain de base
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Mais parler de fidélité dans un couple homo n'a pas de sens, le couple est déjà malsain de base
25% des couples masculins homosexuels divorcent contre 50% des couples hétéro, il n'y a pas plus malsain qu'un couple hétérosexuel où la femme trompe son amant sans vergogne, quitte à détruire les enfants.
il y a un an
C'est sûr mais tu m'as compris.
Je parlais d'avoir toujours le même partenaire.
Ça limite la possibilité de Sida ou champignons ect...
Alors que le crack tu peux prendre toutes les précautions possibles tu fumes de la merde qui te pourrit littéralement le cerveau, développe des maladies de peau ect...
Je parlais d'avoir toujours le même partenaire.
Ça limite la possibilité de Sida ou champignons ect...
Alors que le crack tu peux prendre toutes les précautions possibles tu fumes de la merde qui te pourrit littéralement le cerveau, développe des maladies de peau ect...
il y a un an