Ce sujet a été résolu

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours
Taille de la bite des hommes de ta famille ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Que contiennent les archives du vatican de si grave qu'il refuse de les rendre publiques ?
il y a 5 jours
Taille de la bite des hommes de ta famille ?
Je n'ai pas les outils adéquat pour mesurer les TMI des membres de ma famille
il y a 5 jours
Que contiennent les archives du vatican de si grave qu'il refuse de les rendre publiques ?
Écoute il y a des tas d'archives un peu partout alors tu pourrais te contenter de celle que tu as déjà sous la main au lieu de me harceler avec des questions pareil
il y a 5 jours
Tu bandes ?
il y a 5 jours
Tu bandes ?
Tu me demande si jai un aflux sanguin au niveau du bas ventre ?
il y a 5 jours
Tu me demande si jai un aflux sanguin au niveau du bas ventre ?
Oui
il y a 5 jours
Je n'ai pas les outils adéquat pour mesurer les TMI des membres de ma famille
Zut alors
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Pourquoi le Vatican refuse-t-il que le premier cassos venu manipule des manuscrits anciens ?
il y a 5 jours
Pourquoi le Vatican refuse-t-il que le premier cassos venu manipule des manuscrits anciens ?
Suffirait de les numériser pourtant, mais là c'est pire que des codes nucléaires
il y a 5 jours
Oui
Non mais c'est ridicule , je fais un topic sur un sujet sérieux et vous venez me poser des questions sur mes parties génitales. Je ne vais certainement pas répondre à vos questions mon bon monsieur
il y a 5 jours
Appeler directement la ligne du Vatican et voyez avec eux je vous prie
il y a 5 jours
Suffirait de les numériser pourtant, mais là c'est pire que des codes nucléaires
Vas-y, demande l'accréditation ils cherchent du monde
il y a 5 jours
Non mais c'est ridicule , je fais un topic sur un sujet sérieux et vous venez me poser des questions sur mes parties génitales. Je ne vais certainement pas répondre à vos questions mon bon monsieur
Oui mais tu bandes ou pas ?
il y a 5 jours
Oui mais tu bandes ou pas ?
C'est parfaitement déplacé comme question
il y a 5 jours
C'est parfaitement déplacé comme question
Tu n'as pas répondu à ma question
il y a 5 jours
Tu n'as pas répondu à ma question
j'y repondrais peut etre demain
il y a 5 jours