InscriptionConnexion
Petit vote de confiance, petite dissolution, petite majorité RN, petit soulèvement des bouègres agités par Mélenchon, petit article 16.
:VeloCochonou:
il y a un jour
Team YRR perso
:pepe_chat:
7/8 européen 1/8 kabyle
:Derekzoom:
il y a un jour
Team YRR perso
:pepe_chat:
YRR jusqu'à ce que YKK
il y a un jour
Ça fait longtemps que je le réclame pour le pays.

Entre une assemblée fantoche, un Sénat inutile, et des lobby qui s'annulent entre eux, le pays n'avance plus.
il y a un jour
Le début de la civil war
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
Petit vote de confiance, petite dissolution, petite majorité RN, petit soulèvement des bouègres agités par Mélenchon, petit article 16.
A up en temps voulu car scénario ultra probable.
:dua_lipouce:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
explique surtout pas ce que c'est, comment le mettre en place et les consequences pour la vie du quotidien, desfois qu'on en aurait quelquechose a foutre
:magalie_soupir:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Je ne serais pas contre une petite loi martiale avec tribunal d'exception par contre
:jmarie_militaire:
il y a un jour
Le début de la civil war
:philippot_classique:
Si il y a ça, je suis ultra ready
:risimaboul:
il y a un jour
explique surtout pas ce que c'est, comment le mettre en place et les consequences pour la vie du quotidien, desfois qu'on en aurait quelquechose a foutre
Fallait suivre lors des cours d'éducation civique au collège.
il y a un jour
Le FMI est sur le point de toquer à la porte.

Dans la logique il nomme Le Cornu mais Macron ne fait jamais les choix attendus ou évidents.

Il va à mon avis soit proposer un 1er min issu de LFI soit du RN.

Car ils faillieront (dégradation de la note de la France fin septembre, gros bordel en angleterre, probable récession économique), ça sera le bordel et il activera l'article 16 pour shunter les élections de 2027 et se maintenir.
il y a un jour
Si il y a ça, je suis ultra ready
:risimaboul:
Ah bon, et de quoi disposes tu précisément mon Issou ? Disposes tu d'armes illégales ? Es-tu en lien avec un groupe armé d'extrême droite ? As-tu des velléités contre la république ? Que penses-tu de la shoah ?
:gilbert_gros:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un jour
Fallait suivre lors des cours d'éducation civique au collège.
Et c'est bien car comme je suis sorti du college ya pile poil 20ans, je m'en souviens vraiment clairement de tout ce charabia crepublicain dont on nous a rabaché les oreilles durant une poignée d'heures.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Ah bon, et de quoi disposes tu précisément mon Issou ? Disposes tu d'armes illégales ? Es-tu en lien avec un groupe armé d'extrême droite ? As-tu des velléités contre la république ? Que penses-tu de la shoah ?
:gilbert_gros:
Retourne voir ta fille se faire sodoculé par son negros del pockitos, Gilbert
:theMilk:
il y a un jour
Le FMI est sur le point de toquer à la porte.

Dans la logique il nomme Le Cornu mais Macron ne fait jamais les choix attendus ou évidents.

Il va à mon avis soit proposer un 1er min issu de LFI soit du RN.

Car ils faillieront (dégradation de la note de la France fin septembre, gros bordel en angleterre, probable récession économique), ça sera le bordel et il activera l'article 16 pour shunter les élections de 2027 et se maintenir.
Le FMI ne peut pas s'immiscer de lui-même dans les affaires d'un Etat et n'a de toute façon pas les fonds pour maintenir à flot un pays de la taille de la France qui ferait faillite.
il y a un jour
Le FMI ne peut pas s'immiscer de lui-même dans les affaires d'un Etat et n'a de toute façon pas les fonds pour maintenir à flot un pays de la taille de la France qui ferait faillite.
En Argentine ils ne s'étaient pas gênés de leur imposer des mesures.

Même si on est d'accord qu'en terme d'économie il y a un fossé entre la France et l'Argentine.
il y a un jour
En Argentine ils ne s'étaient pas gênés de leur imposer des mesures.

Même si on est d'accord qu'en terme d'économie il y a un fossé entre la France et l'Argentine.
C'est le gouvernement qui doit demander l'aide du FMI.
il y a un jour
C'est le gouvernement qui doit demander l'aide du FMI.
Et si il proposait Christine Lagarde 1er ministre?
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
La france est encore dans la boucle dissolution ? Ça fais pas un an qu'ils en parlent ? J'ai du mal à suivre
:risitas_chauve_cancer:
:hitler_love:
il y a un jour
Ça ne changera rien pour ta petite personne va ...
il y a un jour