InscriptionConnexion
Je vais en bouffer plus souvent
:risi_zoom:
il y a 5 heures
C'est pour ça que de plus en plus de croissant n'ont plus la forme d'un croissant car c'est pas gentil pour les musulmoches
:risitas_ahi:
:trissmile:
il y a 5 heures
Je vais en bouffer plus souvent
:risi_zoom:
moi aussi ahi
telegram @Arrthur177
il y a 5 heures
Je vais accrocher des croissants à moitié mangé sur ma porte d'entrée pour que tous les passants puissent les voir
:lamatriso:
:Consanguin_deter:
il y a 5 heures
J'adore les croissants
:selectionchampi:
il y a 5 heures
Oui, ça a été inventé par les viennois après les siège de Vienne par les Ottomans, d'où le mot "viennoise"
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 5 heures
D'ailleurs vous avez remarqué que le croissant en demi-lune a tendance à disparaitre?

Le plus souvent ils sont droits à présent
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures
:d)
La légende dit que :
:g)

Le croissant aurait été inventé à Vienne, en 1683, après la victoire des forces européennes (notamment les Habsbourg et les troupes polonaises de Jean III Sobieski) contre les Ottomans lors du siège de Vienne.
Pour célébrer la défaite de l’Empire ottoman, des boulangers viennois auraient créé une viennoiserie en forme de croissant de lune, symbole figurant sur le drapeau ottoman.
Manger ce croissant aurait symbolisé le fait de "manger l’ennemi".

Ce que l’histoire réelle dit :

Il n’existe aucune preuve concrète que le croissant ait été inventé exactement en 1683 pour cette raison.
Mais il est vrai que la forme de croissant existait dans la pâtisserie avant et après cette période, dans plusieurs cultures européennes.
La viennoiserie telle qu’on la connaît aujourd’hui (pâte feuilletée, beurre) vient plutôt de France, notamment via Marie-Antoinette, d'origine autrichienne, qui aurait popularisé des "kipferl" (croissants autrichiens plus denses) à la cour française.

CHATGPT

Bref 0 source tangible.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
C'est pour ça que de plus en plus de croissant n'ont plus la forme d'un croissant car c'est pas gentil pour les musulmoches
En fait à la base, je crois que c'est :

Croissant au beurre = droit

Croissant à la margarine (
:malade:
) = courbé

De toutes façons si un croissant est au beurre nul besoin de le courber pour qu'on mange l'islam, puisqu'on mange déjà le beurre.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures
La légende dit que :

Le croissant aurait été inventé à Vienne, en 1683, après la victoire des forces européennes (notamment les Habsbourg et les troupes polonaises de Jean III Sobieski) contre les Ottomans lors du siège de Vienne.
Pour célébrer la défaite de l’Empire ottoman, des boulangers viennois auraient créé une viennoiserie en forme de croissant de lune, symbole figurant sur le drapeau ottoman.
Manger ce croissant aurait symbolisé le fait de "manger l’ennemi".

Ce que l’histoire réelle dit :

Il n’existe aucune preuve concrète que le croissant ait été inventé exactement en 1683 pour cette raison.
Mais il est vrai que la forme de croissant existait dans la pâtisserie avant et après cette période, dans plusieurs cultures européennes.
La viennoiserie telle qu’on la connaît aujourd’hui (pâte feuilletée, beurre) vient plutôt de France, notamment via Marie-Antoinette, d'origine autrichienne, qui aurait popularisé des "kipferl" (croissants autrichiens plus denses) à la cour française.

CHATGPT

Bref 0 source tangible.
Je pense que c'est vrai, le croissant est un symbole vieux et universel, l'islam n'en a pas l'exclusivité.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures

) = courbé

De toutes façons si un croissant est au beurre nul besoin de le courber pour qu'on mange l'islam, puisqu'on mange déjà le beurre.
C'est vrai que c'est immonde tout ce qui est à base de margarine
:Vomit_loco:
épicier
:pharmacien:
il y a 5 heures
La lune n'est même pas le symbole de l'islam pour commencer, leurs seul symbole est la chahada
:AD_pipe:
il y a 5 heures
C'est l'objet du sujet twitter
:castaldi_rose:
il y a 5 heures
Oui, ça a été inventé par les viennois après les siège de Vienne par les Ottomans, d'où le mot "viennoise"
:Golem_velo:
Ces seigneurs
:Cigarin:
il y a 5 heures

) = courbé

C'est pas le contraire ?
:LeChoque:
il y a 5 heures
C'est pas le contraire ?
:LeChoque:
:pote_de_ADlaurent:
C'est possible
Je suis Seugondaire.
il y a 5 heures